Agent 14

Le Yacht vous sert vraiment?

Recommended Posts

C'est marrant de lire ce topic, je me souviens de la déception de certains de n'avoir que le yacht en mission, voir même qui criait au scandale, maintenant qu'il est disponible on fait joujou un peu avec et puis on s'en sert plus, c'est comme moi quand je n'avais pas acheté le Liberator, maintenant je le possède je suis satisfait mais je m'en sers rarement, comme tous les hauts spéciaux que je n'utilise quasiment jamais et pour lequel je me suis battu :D

Il y a 18 heures, Dark passenger a dit :

C'est marrant de lire ce topic, je me souviens de la déception de certains de n'avoir que le yacht en mission, voir même qui criait au scandale, maintenant qu'il est disponible on fait joujou un peu avec et puis on s'en sert plus, c'est comme moi quand je n'avais pas acheté le Liberator, maintenant je le possède je suis satisfait mais je m'en sers rarement, comme tous les hauts spéciaux que je n'utilise quasiment jamais et pour lequel je me suis battu :D

Je te comprend tellement. Au début de PS3, j'avais acheté le Tank, 1 million 500 il me semble; Autant dire que je me suis fait Vol d'information des centaines de fois ... Bilan, je l'ai eu mais je ne m'en suis jamais vraiment servi --' 

Depuis deux jours, on peu avoir des clubs de motard, Mais dans un mois (ou même deux semaines) qui y sera encore ? 

Moi je m'en sers tout le temps vu que je fais dormir mon perso dedans, mon bureau PDG et mon club de moto sont au bord de la plage j'ai juste à prendre mon hélico pour m'y rendre, c'est plus rapide.