BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 J'annonce que dès aujourd'hui, @Keitboor n'assurera plus le rôle d'administrateur au sein du réseau GTANF. Pour la petite histoire, c'est le 13 mars 2005, il y a donc plus de 11 ans, que Keitboor a fondé GTANF en compagnie de @Grarem. Au fil des années, le réseau a connu un fulgurant succès pour devenir, à ce jour, la référence francophone sur la série GTA. Toute l'équipe lui doit donc une fière chandelle, car sans lui, GTANF serait vain... Ce n'est cependant pas pour autant que Keitboor quittera entièrement l'équipe. Il restera en effet dans le staff à titre de développeur / conseiller, mais n'assurera plus aucun rôle au niveau de l'administration et de la gestion. Et évidemment, comme tout bon développeur, il restera en « background » (façon de parler), donc vous ne le verrez plus très souvent interagir sur les forums. Cela va sans dire qu'aucun message lié à l'administration ou à la gestion ne devra désormais lui être adressé. Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, je reste l'unique administrateur du réseau, mais nous travaillons activement pour trouver un remplaçant à Keitboor. Plus d'infos dans les jours ou les semaines à venir. Voilà, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que GTANF a encore un bel avenir devant lui et que nous continuerons à aller de l'avant. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à nous suivre dans cette belle aventure. Merci, BenDeR (au nom de l'Équipe) PS : Pour un accès rapide au répertoire de l'Équipe, vous pouvez suivre ce lien. 9 Lively, KevFB, NeAlithyk et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Bon, et bien merci à lui. Pour ce qui est de l'interaction sur les forums ça va pas changer beaucoup hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 lol je confirme. Je me demandes même ce qu'il faisait comme administrateur tous ce temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 17 minutes, Liberty a dit : Pour ce qui est de l'interaction sur les forums ça va pas changer beaucoup hein... il y a 3 minutes, Tyran15 a dit : lol je confirme. Je me demandes même ce qu'il faisait comme administrateur tous ce temps.... Hein le manque de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Bon débarras ! je suis inscrit ici depuis 2011 et meme si je ne poste pas souvent je passe en tant qu'invité et je lis toujours vos articles !! continuez comme ça, je suis sûr que vous trouverez une autre personne à la hauteur pour vous aider bender, masternawak, yann22 et tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Bans are coming !!! Révélation Pourquoi tant de cruauté envers @Keitboor ? 2 JOONE333 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 @DonSalvatore : Un peu de respect, merci. Ce n'est pas parce que tu ne voyais pas d’interaction de Keitboor sur les forums qu'il ne faisait plus rien. Depuis plusieurs années, BenDeR et Keit se sont partagés les tâches, en gros Keit avait le côté développement des sites et administratif (gestion serveurs) et BenDeR plus le côté forums et contenus des sites, le retrait du grade Administrateur ne fait que confirmer cette décision. 6 NeAlithyk, KevFB, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 44 minutes, Arnaud93 a dit : Hein le manque de respect Oui ces lamentable de voir ça @Keitboor bonne continuation dans tes futures projets et a bientôt 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, Arnaud93 a dit : Hein le manque de respect Dans mon message je n'ai pas remis en doute son implication dans le forum. Je faisais juste une blague sur le faite qu'on a pas eut beaucoup d'occasion de discuter avec lui. En presque 5 ans, mes interactions avec lui se sont presque toutes faites par mp. Ne vois pas le mal partout stp. Modifié 24 septembre 2016 par Liberty 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Une page se tourne pour GTANF, merci à lui d'avoir à, l'époque, créé ce réseau et pour ce qu'il a fait depuis ! Comme on le dit souvent, je lui souhaite bon vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Après le départ de TheToch de la modération en janvier dernier, c'est un nouveau moment important dans l'histoire de GTANF en 2016 ; merci pour ton implication et bonne continuation à toi Keitboor, aussi bien dans tes projets personnels que professionnels, même si tu ne quittes pas vraiment le réseau. A bientôt à Geoffroy-Guichard, qui sait. 2 LeSolitaire et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Je souhaite donc une bonne continuation à Keitboor. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens s'insurgent sur son manque de présence "publique" au sein du forum. J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs MP avec Keitboor lorsque je faisais parti de l'équipe, nous avons échangés des SMS et des appels aussi, Keitboor était une personne très sympa avec une petite touche d'humour, et cette idée que j'avais de la personne m'a été confirmée lorsque je l'ai rencontré à la PGW de 2015 avec MYTH l'enfant-sage. Bref voilà, ce n'est pas parce-qu'une personne n'est pas active publiquement sur le forum qu'elle ne glande rien non-plus dans la partie cachée. Au plaisir de voir une nouvelle équipe se monter et diriger GTANF aussi bien qu'avant. 4 VALKIK, Mimile, Camarade Bellic et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 J'espère que ton message de m'implique pas @Art. Ça voudrais dire que, comme Arnaud, tu n'as pas correctement lu mes messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Non non @Liberty je ne t'incluais pas dans le message (d'ailleurs je savais que tu te serais senti visé ) Je disais cela pour DonSavatore par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Bah disons que en ce moment j'ai pleins de retours sur mes blagues du coup maintenant je deviens parano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Même si tout a été bien résumé, je souhaite ajouter un petit message personnel. Je tiens à remercier Keitboor pour tout ce qu’il a pu faire pour le réseau GTANF. Même si ces derniers temps il était moins actif qu’auparavant, n'oublions pas que c’est grâce à lui que ce réseau a été créé et qu'il a connu un tel succès, et c’est en grande partie grâce à lui si nous sommes encore tous réunis ici aujourd’hui. Onze ans à la tête d’un réseau de cette envergure, on ne peut que le féliciter ! Longue vie à GTANF ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais @Keitboor grace a toi je m'occupe durant les cours chiant et me suis fais une belle bande de pote sur la console 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Merci @Keitboor pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années et la création de cette communauté qui ne cesse de changer à chaque nouveau GTA. On grandit tous et parfois il est temps de passer à autre chose. Mais on ne t'oubliera pas de sitôt 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Merci pour la crétaion de ce fabuleux forum @Keitboor que nous voyons évoluer petit à petit! J'espère que tu passeras une petite tête de temps en temps À très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 6 heures, Liberty a dit : Dans mon message je n'ai pas remis en doute son implication dans le forum. Je faisais juste une blague sur le faite qu'on a pas eut beaucoup d'occasion de discuter avec lui. En presque 5 ans, mes interactions avec lui se sont presque toutes faites par mp. Ne vois pas le mal partout stp. Aaaah évidement... si c'est un blague alors on peut tout ce permettre . Ps: Au fait justement je suis quelqu'un qui "voit le mal partout" comme tu dis. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites