Silure70 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Pour profiter pleinement du jeu en ligne j aurai besoin d atteindre rapidement le lvl120 et de gagner quelques millions ... Il suffit de jouer mais je manque de temps pour cela . Je ne peux pas jouer en journee ni le w.e. . serait il légal de prêter mon perso à un joueur motive qui a du temps qui jouerait à ma place et ferait évoluer mon perso en RP et GTA ? en fait nous serions deux à jouer sur le meme compte à des moments différents sinon si il y a moyen de monter rapidement du lvl72 au lvl120 ... Je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Il ne me semble pas que jouer à 2 personnes sur un même compte soit illégal. Par contre bonne chance pour trouver ce genre de personne qui est : digne de confiance, motive et qui accepterait de faire ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Il n'est pas illégal de jouer à plusieurs sur un même compte, et je trouve même que ce que tu proposes est une bonne alternative comparé à tous ces joueurs qui veulent un compte moddé avec plein d'argent et de niveaux illégaux. Cependant, comme l'a dit @L'homme masqué , il faut que tu trouves une personne que tu connais et à qui tu fais confiance si tu ne veux pas risquer de te faire voler ton compte. 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silure70 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 C est justement le probleme je n'ai pas d amis IRL joueurs sur Gta5 Pc ou pourrais.je trouver un joueur ayant le bon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 À ce niveau là je crois que personne ne peut t'aider, on ne vas pas te recommander quelqu'un au risque qu'il te vole ton compte, et à ma connaissance il n'y a pas de sites qui propose ce genre de services communautaires. C'est surtout à toi de juger si la personne est de confiance ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites