Chop 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Salut bandits ! J'ai remarqué plusieurs fois que certains joueurs me jetaient des bombes (peut-être collantes) alors qu'ils étaient en voiture, autrement dit, ils jetaient les bombes depuis leur voiture. Ma question n'est pas compliqué à trouver : comment jeter des bombes depuis son véhicule ? J'ai (essayé) fait quelques recherches mais rien de fructueux... Alors je suis venu simplement demander à ceux qui le savent déjà. Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 ben c'est simple, tu clic sur la touche "carré" et fait ton choix en défilant et met sur bombe collante, ensuite tu garde ton doigt appuyer sur "L1" tu vises la voiture(si elle roule essai d'etre bien derrière elle où sur un de ces coté) tu lache la touche la bombe ira se coller sur la carrosserie , tu t'éloigne un peu(sans quoi ben!!!!!!) et hop flèche de droite et "BOUM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Tu peux avoir également dans les options viser avec L1 et tirer avec R1 sur PS3/PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 Sauf si tu roules en kuruma of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites