FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) LES VIDEOS DU FRIGO Salut à tous et bienvenue sur le topic consacré à ma chaîne Youtube et pourquoi pas, à mes photos de GTA et j'en passe! Donc pour commencer je me présente, je m'appel Pierrick aka Freez sur Youtube ou FRZ sur le forum, j'ai 24 ans et j'habite actuellement dans la si grande... (hmmm) ville de Limoges! Je suis un grand passionné de tout ce qui peut toucher à l'automobile, donc que ce soit niveau montage vidéo, photos, taches manuelles pourquoi pas etc.. mais après ça part en hors sujet! Vous l'aurez donc devinez, ma chaîne Youtube tourne autour de... l'automobile (bien joué)! Je m'amuse donc à faire ce que j'appel des "showcases" de véhicules moddés sur GTA tout comme-ci c'était dans la vraie vie (ah si seulement j'avais les moyens de le faire en vrai...)! Rien de plus compliqué à part si, quelques vidéos un peu hors sujet comme des petits courts métrages, des "Top 5 Rockstar Editor" et j'en passe! Bref ma chaine compte actuellement un peu plus de 25.000 abonnés, ce dont je suis.. plutôt fier! Car le chemin est long et.. je ne compte pas m'arrêté de si tôt! Ce qui veut dire que je suis aussi prêt à accueillir encore plus d'abonnés sur ma chaîne! Il reste de la place donc viendez! ;D Bref voici ma dernière vidéo que je mettrais à jour à chaque upload suivi de la plupart de mes vidéos classée par "genre" (les 5 dernières de chaque genre) que vous pouvez visionnez si l'envie vous prends! CAR MOD SHOWCASES Sultan Squad Lamborghini Aventador x BMW M4 Liberty Walk Stanced Bestia GTS Subaru Vivio T-Top (Funny Showcase) Stanced Car Collection 2 GTA EDITS The Last Night (Action / Dramatic Short Film) Toyota GT86 Drifting (Happy New Year!) Franklin's Car Collection (DLC Showcase) BMX Gods ft. ohBrox, Dada 9x9 & Escozoo Lowrider Car Meet TOP 5 ROCKSTAR EDITOR Episode 3 Episode 2 Episode 1 Bon visionnage! Modifié 27 septembre 2016 par FRZ 5 Iwanyan, oni__59, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 Pierrick ça casse un peu le mythe , j'viens de me remater ta dernière vidéo et fiouuu qu'est ce que j'aimerais avoir la 1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 Nous avons tous les deux un point commun: La vidéo est notre passion, mais nous n'avons pas les moyen de la développer en vrai, alors on la développe via notre autre passion, le jeu vidéo ! 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 @Unfamous Guy haha chut! J'aimerai tellement assumé mon prénom autant que je l'affiche sur les forums etc.. :') En ce qui concerne la 1070.. ouais c'est du lourd! ^^ @Liberty yep! Et ce qui est cool c'est que finalement, nous n'avons presque aucunes limites! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Yo tout le monde! Je vous présente aujourd'hui le premier épisode de ma toute nouvelle série qui consiste à, pour changer, mettre en avoir quelques-uns de mes véhicules favoris avec les graphismes en ultra et surtout, en faisant surtout des gros plans de ceux-ci! Pour commencer j'ai donc choisi une voiture que j'apprécie beaucoup, la Nissan Skyline GTR R-32 Rocket Bunny! ENJOY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites