TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, En ayant fait le tour des topics à la recherche d'un ultime crew ou simplement de joueurs sur PS3, je me suis vite rendu compte que les seuls existants étaient actifs en 2014 voire 2015 mais aucun n'a subsisté jusqu'à récemment. Je comprends tout à fait; la version next-gen étant sorti il y a un petit moment déjà, elle pris le dessus sur les veilles bonnes consoles et ces dernières se retrouvent aux oubliettes. Je lance donc un avis, à quiconque joueur de GTA V sur PS3 de se signaler afin de recréer un petit comité de joueur ayant survécu au temps pour organiser des parties ou autres meetings qui se font rares de nos jours sur ce forum. Merci d'avoir lu en espérant que ce sujet ne se sombre pas lui non plus, dans ce cas ça seras clair pour moi: plus personne n'est sur PS3 (enfin sur ce forum) Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Moi, je suis toujours sur ma Ps3 1 Tooy30 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Ok je t'ajoute dans la liste des personnes suivies et sur le psn dès que j'allume ma play. Ça va 1 réponse en 3 heure il doit y en avoir d'autres cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb34000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Moi aussi je suis sur ps3 Je cherche CreW francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenadine57 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 coucou, moi aussi je suis toujours sur play3 et j'aimerai intégrer un crew actif pour passer du bon temps en online, missions, courses... n'hésite pas à m'ajouter : grenadine57 au plaisir. 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Je vous suis sur le forum et dès que j'allume ma play3 je vous ajoute. Bonne journée 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 Salut l'ami! Present aussi sur PS3! Je commence à en avoir marre de parler aux Brésiliens et espagnol et américains... c'est plus facile en français ? Mon ID: leGerg69 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tooy30 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2016 Hello ! Je suis actif pour ma part c'est Tooy30 je vous est tous envoyer une invitation en espérant que vous jouez encore ! 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neverdaynight 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Salut je suis actif , je joue sur ps3 aussi et je cherche du monde pour jouer voilà mon pseudo neverdaynight 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriine 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2016 J'ai mon crew avec ma bande de potes sur PS3 ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites