nrj_006 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2016 Salut à tous ! Je suis un grand fan de GTA , malheureusement , sans clan et sans personne avec qui jouer en ligne ça commence à devenir lassant ... J'ai 21 ans, j'aimerais donc trouver un groupe avec des gars de + de 18 ans quoi Jsuis toujours de bonne humeur et on s'ennuie rarement avec moi .. Si quelqu'un se reconnaît dans mon texte , Qu'il m'invite directement en ami sur le PSN NRJ006 !! PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Full-Darkmax 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2016 salut, j'ai créer un crew avec quelques menbres de 17 à 33 ans. Je t'envoi une invite sur psn toute à l'heure. Darkmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrj_006 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 Super ! En général je serai dispo qu'en soirée sauf les mardis ou je me co en journée! On se capte vite à Los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebjack 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 salut si tu veux je recrute pour bike et braquage Mon profil : Âge : 42 Plateforme(s) de jeu :ps4 Pseudo sur GTA Online (ID PS4 sebjack29 , Social Club : sebjack29 Rang : 25 Disponibilité :assez souvent matin fin d apres midi des fois le wk Micro : pour l instant no mais je vais en acheter un prochainement Je suis : Un président cherchant des aspirants (Club de motards) Spécificités souhaitées des joueurs recherchés : Âge : 18 a 77 Plateforme(s) de jeu :ps4 Rang minimum :10 Micro : no obligatoire mais par la suite oui Autres renseignements : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/biker81 custom et hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites