Lil Pouya 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un crew actif et mature, qui se concentre que sur les braquages, les organisations (PDG) et les clubs de motards. Néanmoins, il n'y a aucun soucis pour les activités tels que, les course, affrontements etc.. Voici les informations me concernant : Mon profil : Âge : 16 ans Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE Pseudo sur GTA Online : (Gamertag Xbox Live, Social Club) : GT/SC : Exodus2a Rang : 81 Disponibilité : Certains soirs de la semaine, le mercredi, un week-end sur deux et pendant les vacances. Micro : Je suis muet, j'espère que ça ne dérangera pas. Je suis : Un potentiel partenaire cherchant un PDG (Organisation) Un potentiel aspirant cherchant un président (Club de motards) Spécificités souhaitées des joueurs recherchés : Âge : 16 jusqu'à 25 ans Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE Rang minimum : osef Micro : Que si la personne le souhaite Autres renseignements : Je suis disponible pour les braquages. PS : lorsque je dis "mature", c'est surtout pour ne pas avoir de jean-kevin, ou ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Mon crew correspond exactement à tes critères, rejoins nous. Mon crew se nomme MadTarG. Si tu veux l'on Gamertag est : WuTiix972 je suis le fondateur du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil Pouya 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Salut, j'ai rejoins ton club. Je t'ai demandé en ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites