xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour à toutes à tous ! Alors voilà, j'ai réinstaller GTA V sur PC, il y a 3 jours. Le jeu fonctionne super bien aucun problème là-dessus, en revanche je n'arrive plus à installer le mod "menu" pour afficher les voitures etc ... J'ai bien suivi les différents tuto mais rien à faire. Une fois en jeu j'ai beau appuyé tous les F" " pas moyen d'afficher ce fichu menu. Donc si qqun aurait une aide pour mon problème ou à déjà rencontrer ce soucis qu'il me fasse parvenir sa réponse. Merci à tous, bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il faut mettre à jour ScriptHook V. (il a était mis a jour aujourd'hui) Pour faire fonctionner ton trainer. Je profite de ce topic pour vous demander conseille, quand j'essaie de faire pop un véhicule du dernier DLC (les ancien véhicule aussi je crois) Ces derniers disparaisses peu de temps après. Avez-vous ce même problème? Ou est-ce du la nouvelle maj de ScrpHook V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 3 heures, SupaRosa a dit : Il faut mettre à jour ScriptHook V. (il a était mis a jour aujourd'hui) Pour faire fonctionner ton trainer. Je profite de ce topic pour vous demander conseille, quand j'essaie de faire pop un véhicule du dernier DLC (les ancien véhicule aussi je crois) Ces derniers disparaisses peu de temps après. Avez-vous ce même problème? Ou est-ce du la nouvelle maj de ScrpHook V? Pour que les véhicules ne disparaissent pas il te faut les patchs MpExecutive, MpBiker, MpLowrider2 & MpStunt, par contre moi j'ais un soucis j'ais bien mis a jour mon ScriptHookV & Asi mais quand le jeux charge j'ais comme message d'erreur GTA V a cessé de fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Pas de problème de mon côté. Envoie un screenshot de ton répertoire principal de GTA V stp. Si le problème persiste, essaye en ne gardant que MpBiker et en supprimant MpLowrider2, MpExecutive et MpStunt. @SupaRosa : Installe ceci https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2474-mpbiker-in-sp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Merci mais en fait c’était le mod "World Of Variety" qui planté GTA il fallais juste le réinstallé, tout mes mods fonctionne a nouveaux sauf "OpenAllInterior", mais bon on peux pas tout avoir, sinon merci de m'avoir répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous merci de vos réponses mais mon problème n'est toujours pas régler, je n'arrive tjrs pas à ouvrir ce fichu menu ... j'ai pourtant réinstaller tous les mods, comme LUA, Scripthook et le trainer mais rien à faire. J'ai essayé avec "RB+X" et tous les "F" mais rien à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 De quel mod menu parles-tu ? C'est précisé nulle part. J'imagine que tu parles de Simple Trainer ? Il n'est pas encore à jour pour la dernière MAJ à l'heure d'écrire ces lignes, mais normalement tu devrais pouvoir le lancer quand même. As-tu un screenshot de ton répertoire principal de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Oui, Alors j'ai essayé avec n'importe quel trainer et aucun d'entre eux ne fonctionne. Oui je vais vous envoyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je vois qu'il te manque ScriptHookV & AsiLoader c'est pour sa que ton menu ne s'ouvre pas. ScriptHookV : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/25-script-hook-v/ AsiLoader : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/26-asi-loader/ Modifié 8 octobre 2016 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Non, car ScriptHook et Asi se trouve dans le dossier "bien" en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, xapoow a dit : Non, car ScriptHook et Asi se trouve dans le dossier "bien" en haut Il ne doivent pas être dans un dossier mais bien a la racine principale du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 d'accord merci, je viens d'essayer à l'instant et lorsque je les mets dans la racine principale du jeu mon jeu crash en plein chargement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Bizarre tu a quoi comme mods d'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 hmm aucun il me semble, enfin je n'ai pas réussi à en installer car j'ai des problèmes avec OpenIV, juste le trainer m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Je te conseille de vider ton dossier GTA 5 de tout fichiers non original du jeux, et ensuite de mettre Juste ScriptHookV, AsiLoader, MpBiker & les 2 fichiers du Trainer et d'essayer de relancer GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 oui très bonne idée mais je ne sais pas quels ficher sont présents de bases et ceux que j'ai du rajouter par erreur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, xapoow a dit : oui très bonne idée mais je ne sais pas quels ficher sont présents de bases et ceux que j'ai du rajouter par erreur tu peut retiré 11zero11.asi, changes, config, installscript.vdf, lua.asi, mpbiker.asi, readme, readme.md, reference, sentinel.yft, sentinel.ytd, sentinel_hi.yft, sentinel_mods.rpf, trainerV.asi & trainerv, le dossiers script ensuite réinstalle juste ceux que je t'ais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Supprime ScriptHook V et Asi Loader, puis réinstalle-les afin de t'assurer qu'ils soient à jour. ScriptHook V - Asi Loader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xapoow 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Super ! merci beaucoup cela fonctionne parfaitement ! 1 Jeremy02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, xapoow a dit : Super ! merci beaucoup cela fonctionne parfaitement ! de rien si mes conseils ont pu t'aider a résoudre ton problème c'est super, je te souhaite donc un bon jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites