djtaz83 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 bonsoir a tous et toutes, mon crew recherche du monde car jouer a 2 c'est bien mais sa commence a etre lourd en prime mon club de motard c'est bien aussi mais la certaine mission c'est a faire a 2, donc voici ce que je propose sois vous venez nous rejoindre dans mon crew et vous serai automatiquement dans le club ou sois si vous avez un crew nous rejoindre juste pour le club, nous recherchons surtout des personnes sur pc avec un teamspeack c'est mieux pour parler avoir au moins 17 ans et bien dans sa tête, car nous sommes des streamers sur twitch on joue a beaucoup de jeu, donc voila si vous voulez nous rejoindre pour plein d'aventure laisser moi un mp et j'essaierai de vous repondre dans la minutes ou l'heure qui suis et surtout rapidement a bientôt et merci d'avoir lu ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull_lomepal 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Salut à toi, j'aimerais savoir quel âge vous avez ? Si vous voulez je peux vous proposer mon club, nous recrutons et nous cherchons des joueurs sérieux voir mon topic de recrutement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtaz83 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 entre 20 et 40 ans nous recherchons des joueurs et non pas un crew desolé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites