Ibrahim-2003 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, hier j ai acheter un GTA je l et mis j ai attendue la maj et quand je lance GTA sa me met installation en cours 0% depui 10h du mat donc j ai suprimee le jeu et j et mis jouer sans la mise à jour sa passe mais à 20% sa met le disque et endommagé ou sale mais il était propre aide moi svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Le mieux serait que tu télécharges le client depuis le net si tu ne parviens pas à l'installer depuis les dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Essaie le DVD chez quelqu'un d'autre. Au moins pour voir s'il le lit. Si ça marche, le souci viens de ta machine, dans le cas contraire, c'est le DVD. Retour SAV pour échange. PS : un effort de français dans ton message n'aurait pas été un luxe. Sans ponctuation et avec des fautes plus grosse que Loana, c'est une vraie galère à lire. D'où peut-être le faible nombre de réponses. Modifié 13 octobre 2016 par jinyeong57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites