Jonky-94 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Thomas alias Jonky 32 ans !! Je recherche des joueurs afin de profiter au Max du mode online. Je joue de façon certaine tout les dimanche journée soir nuit et lundi journée et soir (week end pour moi) et certains soirs de semaine. Je suis level 109 et j'ai bien entendu un casque + micro. Niveau Crew j'en recherche un avec des joueurs mature, et suis ouvert à différents styles de Crew ✌?️ N'hesitez pas ? Modifié 9 octobre 2016 par Jonky-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokhos 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Si tenter un club rp te tente, voici mon annonce: https://www.gtanf.com/forums/topic/27138-one-pc-le-black-riders-mc-recrute/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Le crew MadTarG recrute, faisons tout les les modes de GTA Online , si tu veux mon gamertag : WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 présent également. je représente mon crew de trentenaires et de quasi trentenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjTouliemix 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Bonjour à tous je recherche des joueurs français pour passe des bon moment sur gta 5 online xbox one je me connecte assez souvent j ai un crew je recrute si des personnes et partant sa sera super cool voici mon nom dj touliemix et nom de crew et StarwarsImperialSith ✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViiviiCaniard427 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Bjr je recherche également crew français j'ai 17 ans mais pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjTouliemix 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2017 Salut tu peux venir dans ma crew ya pas soucie tu et le bienvenue pas grave si tu a pas de micro on pourra se écrire quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites