Jonky-94 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 octobre 2016 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Thomas alias Jonky 32 ans !! Je recherche des joueurs afin de profiter au Max du mode online. Je joue de façon certaine tout les dimanche journĂ©e soir nuit et lundi journĂ©e et soir (week end pour moi) et certains soirs de semaine. Je suis level 109 et j'ai bien entendu un casque + micro. Niveau Crew j'en recherche un avec des joueurs mature, et suis ouvert Ă diffĂ©rents styles de Crew â?ïž N'hesitez pas ? ModifiĂ© 9 octobre 2016 par Jonky-94 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jokhos 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 octobre 2016 Si tenter un club rp te tente, voici mon annonce: https://www.gtanf.com/forums/topic/27138-one-pc-le-black-riders-mc-recrute/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 octobre 2016 Le crew MadTarG recrute, faisons tout les les modes de GTA Online , si tu veux mon gamertag : WuTiix972 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 octobre 2016 prĂ©sent Ă©galement. je reprĂ©sente mon crew de trentenaires et de quasi trentenaire. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DjTouliemix 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2017 Bonjour Ă tous je recherche des joueurs français pour passe des bon moment sur gta 5 online xbox one je me connecte assez souvent j ai un crew je recrute si des personnes et partant sa sera super cool voici mon nom dj touliemix et nom de crew et StarwarsImperialSith â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ViiviiCaniard427 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2017 Bjr je recherche Ă©galement crew français j'ai 17 ans mais pas de micro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DjTouliemix 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2017 Salut tu peux venir dans ma crew ya pas soucie tu et le bienvenue pas grave si tu a pas de micro on pourra se Ă©crire quand mĂȘme ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites