stein 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour, j'ai en ma possession une Xbox modifiée et du coup je peu accéder aux fichiers du jeu et aux sauvegardes. je ma demandais si c'était possible de modifier le jeu lui-même ? par exemple sur PC on peut (via le site : http://www.sanandreas-fr.net/ ) avoir une BMW ou encore modifier la carte etc... et donc est-ce que c'est possible ? Merci les gars A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2007 C'est possible mais c'est chaud si t'es débutant, je te déconseille... Mais si t'arrives à connecter ton ordi et ta Xbox, je pense que tu peux y arriver, mais encore une fois, fais attention si t'es débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stein 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 Salut, ok je suis débutant mais je m'y connait un peu de toute façon, le jeu est garvé donc je peu en faire un backup sur ma xbox ainsi j'abime rien. mais je crois qu'entre xbox et PC les jeux ne sont pas conçus de la même façon je tenterai mais avant je voudrais savoir s'il y a des petits tutos pour ça . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 Il existe des tutos sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé1000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2007 Jeu gravé? C'est légal ca? :whistling1: Mais je crois pas que tu puisses tout modifier comme sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stein 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2007 Salut, oui un jeu gravé est légal à partir du moment où je possède l'original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Ce qui m'étonne le plus, c'est que graver SA sur Xbox était possible. Bon c'est possible de modifier le jeu sur PS2, alors il y a encore plus de chance sur Bobox. ------------------------------- Edit Polo_giko: Donc j'en déduis que tu préfères la box !^^ C'est la PS2 la meilleure... Modifié 7 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Tu peux peut-être graver le jeu, le modifier dans le "main.scm", et l'insérer dans la Xbox... (Aucune confirmation étant donné que je ne sais pas si c'est possible...) Modifié 7 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites