haz10 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Salut a tous après que le jeu soit passer a la version 1.0.877.1 il ne veut plus sa lancer et cesse de fonctionner j'ai réinstaller Simple Trainer, Script Hook V , ASI Loader et Script Hook V .NET dans leur dernière version pourtant, je dois supprimer tout les mods que j'ai déjà installer ? A savoir que se sont que des voitures et des vêtements. Merci pour vos futur réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, Si tu as installé des mods à l'aide d'OpenIV et que tu as modifié l'archive update.rpf, c'est celle-ci qui pose problème. Elle est modifiée à chaque mise à jour du jeu, tu dois donc supprimer celle dans laquelle tu as installé tes mods et les réinstaller dans la nouvelle archive update.rpf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haz10 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 10 heures, Mimile38 a dit : Bonjour, Si tu as installé des mods à l'aide d'OpenIV et que tu as modifié l'archive update.rpf, c'est celle-ci qui pose problème. Elle est modifiée à chaque mise à jour du jeu, tu dois donc supprimer celle dans laquelle tu as installé tes mods et les réinstaller dans la nouvelle archive update.rpf. D'accord merci pour l'aide c'est gentil je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites