AeroxxV3 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour à tous je m'appele Matteo j'ai 14 ans . J'ai 3 ans d'experience roleplay sur gta v et je cherche une communauté fiable et serieuse qui fait des sessions sur PS4. Ajoutez moi sous mon psn : AeroxxV3 si vous voulez bien me suggérer une communaute Merci les gars , Aeroxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je cherche des joueurs comme vous mais pour jouer policier, est ce que vous aurez envie d'essayer ? Nous jouons bien sur rôle play et nous avons un protocole à respecter qui est assez simple. Merci de votre réponse d'avance, Cordialement Uniltyd, Officier Capitaine Un lien ou j'ai écrit un message comme quoi je recrute, si dessous : - Modifié 10 octobre 2016 par Uniltyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroxxV3 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour Unity , C'est avec regres que je refuse ton offre . Le rp policier est bien mais on va dire que ce n'est pas ma soupe. Moi , c'est plutôt " Mafia Russe " ou Italienne Merci de ta proposition , Aeroxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités illicites, comme des braquages, affrontements et autres alors rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien:http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée! Modifié 16 octobre 2016 par ColeVolff_scb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites