Traevelliath

Club biker aide

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide suite à un problème rencontré avec l'adhésion d'un ami dans le club de motard, pour faire simple j'ai un ami qui a quitter le club et malheureusement je ne peu plus le re inviter, mes invitations ne l'atteignent pas comment puis je faire pour le reinviter ? dois je supprimer le club pour le re inviter ?

merci d'avance à tous.

Le 10/10/2016 à 06:29, Traevelliath a dit :

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide suite à un problème rencontré avec l'adhésion d'un ami dans le club de motard, pour faire simple j'ai un ami qui a quitter le club et malheureusement je ne peu plus le re inviter, mes invitations ne l'atteignent pas comment puis je faire pour le reinviter ? dois je supprimer le club pour le re inviter ?

merci d'avance à tous.

Quand un membre quitte le club ou que son président le vire, un événement est lancé pour tuer ce joueur.

Tant qu'il n'est pas mort ou qu'il n'a pas échapper aux assassins (dans des fourgons des lost), le joueur ne peut ni rejoindre ni fonder un nouveau club.

(attendre +/- 10 min quoi).

Si ce n'est pas ca, qu'il regarde bien dans son tel dans l'icone "activités", où sera présente l'invitation (icone du centre du tel). 

Tout en veillant à ce qu'il soit "libre" (pas PDG ou autre).