Veaser 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème comme un indique le titre: LSPDFR crash dès que je le lance c'est à dire dès que je vais dans un commissariat pour me mettre un policier , je choisi ma tenue , ma voiture je confirme et quand je sors je bouge pas pour que les plugins charge et la : LSPDFR a crash. Je suis pas sur mais c'est peut-être mon processeur qui tient pas car je n'ai pas que LSPDRFR j'ai également installé plein d'autres mods de police : Agency Callouts, Assorted Callouts, Wilderness callouts, SWAT callout, Pack de sirène francaise, Projet signalisation francaise. Mon processeur est un I5 4690K. LSPDFR: 0.3.1, RPH: 0.47.1037. Quand je lance il y a a écrit que les callouts ont bien chargé mais que LSPDFR a crash je comprend pas. Si vous avez une idée dites moi svp ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, As-tu essayé de lancer LSPDFR seul, sans aucun autre mod/plugin ? 1 nico_43 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites