AeroxxV3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour , Bonsoir Je me présente Aeroxx , membre de la communauté One Generation RolePlay sur Ps4 . Je vais vous faire un petit topo sur notre communauté de rp Pour commencer , Nous sommes une communauté qui pratique des role play sur gta v online dans des sessions privées. Nos rp se passent toujours bien avec la prescence d'un modérateur obligatoirement. Bref , nous cherchons des joueurs qui seraient intéréssés d'entrer dans notre famille ( et oui ! on est plus qu'une communauté ) pour profiter d'une pure experience RolePlay a l'aide de nos modérateurs qui vont vous encadrer pour le commencement ! Si vous êtes intéréssé(e)s , il suffit seulement de se rendre sur notre site : http://one-generation-rp.forumactif.org Enregistre toi puis attend qu'un modo active ton compte Il te prendra en charge pour la suite. Merci de ton attention et nous t'attendons dans notre session Aeroxx 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroxxV3 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour a tous , Je me presente Aeroxx , moderateur de la communauté RolePlay : One Generation RP sur gta v PS4 . Nous recherchons activement des joueurs RolePlay policiers et des crews de police americaine . Nous jouons sur toute la map . Si vous etes interessés , contactez moi via mon PSN : AeroxxV3 si vous voulez plus d'info . Merci d'avoir lu , Aeroxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour. Un seul sujet par crew/communauté est autorisé sur le forum : je procède donc à une fusion de topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites