JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Voici une nouvelle édition des Photos à voir, où est à l'honneur la dernière mise à jour de GTA Online : « Motos, boulots, bobos ». Pour rappel, les Photos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. Skull_lomepal montre son indignation de la société américaine sur sa Zombie bobber : lys_5 profite du calme pour faire quelques étirements sur sa Chimera : Bien au chaud, Art profite d'un moment intime avec sa Avarus : Dje La Planque se la joue Twelve O'Clock avec sa Manchez : Design psychédélique pour la Hakuchou drag de Phaltsar : JeyM au départ de la réunion de gang sur sa Defiler : BenDeR se dirige chez un client qui a des problèmes de fuites : LigHt67 se prépare à faire son show sur sa Nightblade : Balade en ville sur son Blazer street pour tomikk : Yan22 est sûr de ne pas se faire suivre sur sa Faggio mod : Trouvée au fin fond de la campagne de Los Santos, la Rat bike d'Arnaud93 a du style : Oppies infiltre le gang des Lost MC sur sa Wolfsbane... La boucherie s'annonce rude : ArthurGTA5 expose sa Zombie chopper dans les rues de Los Santos : La boutique Suburban et Tribalgraph s'associent pour une Zombie bobber de concours unique : Contrairement à Steve McQueen, gigaluc24 a réussi à s'échapper avec la Wolfsbane de sa prison militaire : Burn Out et son MC s'enfoncent dans la nuit. Qui va payer les pots cassés ? Les Sons of Anarchy Brotherhood immortalisés par Jack Roy : VALKIK et ses acolytes en pleine réunion avant l'attaque : Skull_lomepal et son MC à la recherche de nouveaux aspirants : N'embêtez pas trop les bikers ou il sauront vous le rendre, cliché de Arnaud93 : Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Oppies pour l'image de présentation de l'article. 12 Monsieur_A_, Dje La Planque, SebZouh et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Tiens j'ai la berlue ou il y a deux de mes photos ? Révélation 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 un veritable artiste arnaud ! De chouettes clichés en général 2 Monsieur_A_ et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 très rigolo @Yan22 sur son faggio 2 Yan22 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 @Oppies L'image de présentation ... comment te dire .... juste mortelle Bravo à tous et merci d'avoir choisi un de mes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Merci Light ! J'dois dire que le cadrage de JeyM y est pour beaucoup. En tout cas comme toujours une sacré série de cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Merci pour le partage de la photo de Skull_Lomepal et également des Skullbones, on te remercie Jeym Ca nous fait une belle pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 C'est moi qui vous remercie de continuer à poster de beaux clichés et d'alimenter ce forum de passionnés 3 ans après la sortie du jeu 4 Hypno, lys_5, VALKIK et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Que de magnifiques clichés! Avec les légendes à chaque fois ça donne encore mieux! C'est vrai que la communauté de ce forum est quand même d'une qualité exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 43 minutes, Oppies a dit : Merci Light ! J'dois dire que le cadrage de JeyM y est pour beaucoup. En tout cas comme toujours une sacré série de cliché. Tu te doutes bien que JeyM ne sait pas faire d'aussi beaux cadrages. Il a eu besoin de l'aide de quelqu'un d'autre... 3 LincBarker, Dagio et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Merci pour le partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites