BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 MAJ du 17/10/2018 : Le thème est de nouveau en place pour Halloween 2018. MAJ du 26/10/2017 : Le thème est de nouveau en place pour Halloween 2017. Message original (19/10/2016) : Les forums de GTANF se dotent aujourd'hui et pour une durée de 2 semaines d'un tout nouveau thème, celui d'Halloween 2016. Au menu : Nouveau logo mettant en vedette Natacha dans son tout nouveau déguisement de sorcière. Nouveau fond affichant le ciel verdâtre de la météo d'Halloween de GTA Online, météo qui n'a pas encore été activée dans le jeu à l'heure d'écrire ces lignes. On ignore si cette météo sera seulement disponible dans un mode rivalité ou également en mode libre. Des éclairs dans le ciel. De nouvelles icônes pour les forums. 36 nouvelles émoticônes. Vous pouvez toutes les voir en appuyant sur l'icône représentant une émoticône dans l'Éditeur, puis en appuyant sur « Catégories » et finalement « Émoticônes d'Halloween ». On espère donc que ces nouveaux ajouts vous feront trembler de peur, mais aussi, nous en profitons pour vous souhaiter une joyeuse fête d'Halloween avec un peu d'avance. Un merci bien particulier à toute l'équipe et particulièrement à Master Nawak pour la réalisation du logo. Cordialement, L'Équipe. 1 12 Olivia, SebZouh, Eul_Keke et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Tremblez tremblez mes petits niark niark niark 2 lys_5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Oooooh c'est booooo ! il y a 22 minutes, BenDeR a dit : Nouveau fond affichant le ciel verdâtre de la météo d'Halloween de GTA Online Hummm, j'ai raté un épisode, c'est quoi cette histoire de météo d'Halloween ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 @Tchikiblah et ceux qui veulent se spoiler : Révélation 2 lys_5 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Sympathique tout sa... Sa rend trop bien avec les éclairs animés... Modifié 19 octobre 2016 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Oh c'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 C'est moi ou la semaine dernière vous aviez fait un test pour les éclairs? Car j'avais cru voir le fond clignoter quelques instants en me disant que j'étais fou. Ca rend super bien et ça met dans l'ambiance. Beau boulot! 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Les gens changent de photo de profil comme de slips. Révélation Non je déconnes, on sait bien qu'ici y'a que des gros porcs. 4 Mylou, lys_5, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Eh vous m'avez fait peur avec vos betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Il est beauuuuuuuu le forum !!!!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA Newbie 26 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Aime beaucoup ! J'aime bien les changement comme ça. "Le changement, c'est maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Merci à vous tous pour vos retours. il y a une heure, Dje La Planque a dit : C'est moi ou la semaine dernière vous aviez fait un test pour les éclairs? Car j'avais cru voir le fond clignoter quelques instants en me disant que j'étais fou. Je confirme que tu n'es pas fou, nous avons bien fait quelques tests dans les derniers jours, mais souvent à des heures tardives ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 30 minutes, BenDeR a dit : Je confirme que tu n'es pas fou, BenDeR, sois sympa, arrête de le faire marcher : on n'a rien tester du tout. @Dje La Planque t'hallucine mon pauvre. Tu deviens zinzin. S'il te plait, va consulter !1 fois euh.... 2 fois par semaine Moi je dis ça, c'est pour ton bien. #foutrelatrouileauxmemembres #preservonslespritdhalloween #c'estcombienlaconsultationchezlepsy? 4 Mimile, Dje La Planque, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 J'aime bien ces éclairs! Et ces émoticônes Ce serait l'occasion idéal pour R* d'ajouter la tronçonneuse au menu d'Ammunation! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 magnifique ce fond! je n'ai pas encore visité le forum en entier mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Ouuuh yeah ! sympas le thème !!! gg à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 J'adore la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites