MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour à tous. BF1 sortant à l’international demain, vous pouvez venir en parler ici ! Trophées, questions, gameplays, fun etc. Tout sujet en rapport avec le jeu peut être traité sur ce topic ! 4 Tohoto, Mylou, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 À minuit je pourrais y jouer et pas toi. Nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, Mylou a dit : À minuit je pourrais y jouer et pas toi. Nananananère Il m'est déjà arrivé de recevoir mes jeux un, voire deux jours à l'avance... Mais effectivement, je n'ai pas eu de SMS pour aller le chercher aujourd'hui donc j'y jouerai demain comme tout le monde. Et puis t'as raison, entraîne toi, il va te falloir pas mal de pratique pour arriver à mon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, MYTH a dit : Il m'est déjà arrivé de recevoir mes jeux un, voire deux jours à l'avance... Mais effectivement, je n'ai pas eu de SMS pour aller le chercher aujourd'hui donc j'y jouerai demain comme tout le monde. Et puis t'as raison, entraîne toi, il va te falloir pas mal de pratique pour arriver à mon niveau. Salooow. Sinon ça va les chevilles ? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 DICE a bien pensé au côté fun de son jeu ! 5 Tarkoss, Dje La Planque, Seaktikit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Hâte de pouvoir tester le MOD réalisateur pour faire des machinimas 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Techniquement, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. La bande sonore est incroyable, avec le casque sur les oreilles on s'y croirait vraiment. Puis la musique qui retenti en milieu de partie, ça m'a donné des frissons par moment ! Certaines parties étaient épiques et pourtant j'y ai joué que la soirée d'hier, ça n'augure que du bon pour la suite Si des personnes voudraient créer une escouade je suis partant, mon PSN en privée (Dispo ce soir et tout le week-end) 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Graphismes superbes, bande son excellente, et gameplay immersif! Même une campagne qui vaut le coup! Énormément de reglages possible niveau sensibilité, son, marqueur ect ect... Pas de bug hormis des serveurs hier qui étaient en plf!! (Voici mon avis même si je ne suis pas un assidu des BF vu que c'est mon premier ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Si moi j'ai eu un bug (sa n'arrive qu'a moi t'facon) je suis monter sur Bess (le char 1er recit) et jnetait bloquer dessus, impossible de redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Je vais acheter le jeu, ca va ressembler à ca je pense... 2 NeAlithyk et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Je ne vais pas l'acheter tout de suite, parce-que justement, c'est à ça que ça va ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 Quelqu'un pourrait me dire comment on active ou désactive la visée assisté? (Où c'est dans les options ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, benilacrampe a dit : Quelqu'un pourrait me dire comment on active ou désactive la visée assisté? (Où c'est dans les options ? ) Ah parce qu'il y a une visée assisté ? Mdr Jsui tellement mauvais en FPS que j'ai meme pas ressentit la visée assisté 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 6 heures, Mylou a dit : Ah parce qu'il y a une visée assisté ? Mdr Jsui tellement mauvais en FPS que j'ai meme pas ressentit la visée assisté Ouai mais c'est parce que elle est tellement minime que tu ne la ressent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Hum... 5 Dje La Planque, Hypno, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Je suis un vrai PGM 3 Dje La Planque, Tohoto et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Mylou a dit : Je suis un vrai PGM Haha bien au chaud, t'as pas attrapé froid au moins? Quand tu fais une conquête et que le reste de la team pense que c'est un TDM... Une bonne brochette de nooby hier n'empêche... Quand tu vois les scores équilibrés de l'équipe d'en face... Parce que Pouic et moi au 2 et 3eme place avec 12k pts c'est très moyen... Modifié 25 octobre 2016 par Mattooouu 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Impecc j'avais le chauffage et a manger dans la cabine. Kikoo certes mais on c'est fait une bonne game quand meme hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Quel jeu magnifique! Graphismes, bande son, gameplay! Le seul petit point négatif pour moi c'est la variété des cartes en multi.. J'ai vite fait le tour Des cartes supplémentaires seront dispo par la suite!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites