Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 @NeAlithyk: Il y a quand même de très bon spot de snipe, même si j'adore le snipe je m'abstiens pour le moment car les one shot sont vraiment pas simple à exécuter... En espérant que le mode Hardcore me redonne l'envie! Après pour la question de ce faire dessoudé, personne n'a commencé en etant bon je pense...J'ai arrêté à BF3 et quand j'ai commencé celui la mes scores étaient catastrophiques..! A force de joué tu apprends les maps et ces recoins et forcément il y a du mieux.. 4 NeAlithyk, Tohoto, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 @Olivia on a le même passe temps je crois! 3 Olivia, SebZouh et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 MAJ 1.04 en cours! Je sais pas ce qu'il y a dedans mais elle pèse presque 2Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Voici le Patch Note : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/58616/battlefield-1-fall-update-notes-11152016 Principaux changements : 2 points de captures ont été ajoutés à la map "Suez" en mode Conquête. 1 véhicule armé ajouté à la map "Suez" en mode Conquête. Les points de captures sont plus réduits dans la map "Suez en mode Conquête. On peut désormais quitter un salon à tout moment même dans l'écran de fin de partie. Un système de file d'attente pour devenir chef d'escouade a été ajouté. Des membres peuvent donc se mettre en attente et devenir chef d'escouade lorsque le chef ne donne pas d'ordres et que son escouade n'est pas satisfaite. L'équilibrage a été revu en mode opération Le pigeon est visible plus longtemps en mode Pigeon de Guerre. Les serveurs privés sont désormais disponibles à la location. Correction de nombreux crash. Corrections de bugs graphiques. Corrections de bugs de collisions. Révisions d'équilibrage des armes et gadgets. Révisions d'équilibrages des véhicules. Corrections de bugs audio. Corrections de bugs serveurs. Corrections de bugs dans la campagne. Modifié 15 novembre 2016 par MYTH 5 Tohoto, Mattooouu, Mylou et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 il y a une heure, MYTH a dit : Corrections de bugs dans la campagne. Et dans la ville? 3 LeSolitaire, MYTH et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 14:09, Olivia a dit : @NeAlithyk: Il y a quand même de très bon spot de snipe, même si j'adore le snipe je m'abstiens pour le moment car les one shot sont vraiment pas simple à exécuter... En espérant que le mode Hardcore me redonne l'envie! Après pour la question de ce faire dessoudé, personne n'a commencé en etant bon je pense...J'ai arrêté à BF3 et quand j'ai commencé celui la mes scores étaient catastrophiques..! A force de joué tu apprends les maps et ces recoins et forcément il y a du mieux.. Effectivement 5 Olivia, SebZouh, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 26 minutes, MYTH a dit : Effectivement Ca va on l'a vu, tu veux pas l'envoyer à EA aussi? A TF1 peut etre? Donald Trump aussi, il sera content et fier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 @MYTH: Pas mal pas mal maintenant il faut que tu entraînes @Adrénaline 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 54 minutes, Mattooouu a dit : Ca va on l'a vu, tu veux pas l'envoyer à EA aussi? A TF1 peut etre? Donald Trump aussi, il sera content et fier je pense. J'ai un screen d'une deuxième avec le même score si tu veux. il y a 36 minutes, Olivia a dit : @MYTH: Pas mal pas mal maintenant il faut que tu entraînes @Adrénaline L'entrainement est dur mais la progression est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, MYTH a dit : J'ai un screen d'une deuxième avec le même score si tu veux. L'entrainement est dur mais la progression est là ! Question: tu ne meurs jamais ? ... en référence au 28/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Ne jamais dire jamais. Je vais bientôt sortir une vidéo dans laquelle, je fais 0.15 de ratio 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 C'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 13 heures, MYTH a dit : Ne jamais dire jamais. Comme le disais Justin Bieber, un génie incompris. 0,15 de ratio ca pique quand même, et te connaissant ca parait étrange, comment tu t'es démerdé?? Surement à cause de pouic encore... 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit : Question: tu ne meurs jamais ? ... en référence au 28/0 Il y a 2 heures, Mattooouu a dit : 0,15 de ratio ca pique quand même, et te connaissant ca parait étrange, comment tu t'es démerdé?? 4 SebZouh, Hypno, benilacrampe et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Quand deux handicapés lourds se retrouvent sur BF!! 9 Tohoto, Monsieur_A_, Hypno et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 3 secondes suffisent a faire ma soirée (0,32-0,35) 2 benilacrampe et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, benilacrampe a dit : Quand deux handicapés lourds se retrouvent sur BF!! Roooh nooon ce combat d'infirmes! Petit résumé des dernière captures! Certaines réactions peuvent paraître abusées mais c'était les premières parties ^^ Modifié 16 novembre 2016 par Mattooouu 4 MYTH, Monsieur_A_, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Quand ton équipe domine la game: Ah il m'as fait peur ce con. 4 NeAlithyk, SebZouh, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 17 heures, benilacrampe a dit : Quand deux handicapés lourds se retrouvent sur BF!! excellent! J'espère qu'il en restera quelques-uns des comme ça quand j'arriverai vers janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites