BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Complétement d'accord pour Sadie :wub: j'aurais adoré que ça soit le personnage principal même si j'ai adoré Arthur

Sinon pour ta peau légendaire tu as essayé d'aller chez le trappeur ?

Modifié par Sprunk

Le 15/11/2018 à 12:37, star4un a dit :

J'ai ma fourrure d'Orignal légendaire sur mon cheval, qui me prend de la place et qui est invendable, impossible de la dégager, aucun boucher ne veut la récupérer. J'ai bien sûr été chez un receleur choper mon bonus pour je ne sais plus quoi, mais derrière la fourrure reste invendable. J'avais le même problème avec le loup légendaire et d'un coup il est devenu vendable, j'avais pas compris.

Il faut les revendre au trappeur les peaux d'animaux légendaires. 

Hay companeros como estas ?

J'ai une petite question concernant les animaux légendaire, voila mon exemple : je suis au début au début du chapitre 3 et j'ai beau trainer des plombes dans le secteur du croco légendaire mais j'ai pas de notif qui s'affiche ni le point d’interrogation et rien avec le dead-eye. Donc ma question est de savoir si les animaux légendaires sont tout de suite accessibles ou est ce que certain doivent etre délockés en avançant dans l'histoire ou en faisant certaines mission ?

A + la compagnie

Le 15/11/2018 à 13:27, Sprunk a dit :

Complétement d'accord pour Sadie :wub: j'aurais adoré que ça soit le personnage principal même si j'ai adoré Arthur

Sinon pour ta peau légendaire tu as essayé d'aller chez le trappeur ?

Le 15/11/2018 à 17:58, Tchikiblah a dit :

Il faut les revendre au trappeur les peaux d'animaux légendaires. 

Bah j'ai fait le tour de tout, trappeur, receleur, boucher... Alors j'ai peut-être mal vu et du coup je vais revérifier quand même... 

Bonjour à tous. 

Je viens de me rendre compte que je ne vois jamais Sadie Adler sur le camp. 

J'ai bien peur d'être victime du bug qui fait disparaître les personnages sur PS4. 

Je suis à la fin du chapitre 2. Vous me.conseillez de tout recommencer ou ça va vu que les persos disparues ré apparaissent au chapitre 4 ?

Tu as bien regardé autour du camp parce que je me rappelle qu'au début du jeu elle était un peu distante par rapport à la bande et je l'a voyais souvent se balader autour du camp

Question, y a-t-il moyen de revenir au système simple de visé avec le red eye ? Le mode ou en peut Locker plusieurs ennemis avant de tirer ?
Là je suis en mode le tps ce fige, mais dès que je tire le mode se retire.

Merci

Le 15/11/2018 à 12:37, star4un a dit :

Révéler le texte masqué

Révéler le texte masqué
Modifié par SheppardJ

Le 16/11/2018 à 15:15, Sprunk a dit :

Tu as bien regardé autour du camp parce que je me rappelle qu'au début du jeu elle était un peu distante par rapport à la bande et je l'a voyais souvent se balader autour du camp

Je vais chercher un peu mais même pendant une fête un soir je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. 

Le 16/11/2018 à 08:37, Nicko Gadz a dit :

Hay companeros como estas ?

J'ai une petite question concernant les animaux légendaire, voila mon exemple : je suis au début au début du chapitre 3 et j'ai beau trainer des plombes dans le secteur du croco légendaire mais j'ai pas de notif qui s'affiche ni le point d’interrogation et rien avec le dead-eye. Donc ma question est de savoir si les animaux légendaires sont tout de suite accessibles ou est ce que certain doivent etre délockés en avançant dans l'histoire ou en faisant certaines mission ?

A + la compagnie

J'ai cru voir quelque part qu'il faut effectivement avancer dans l'histoire pour que son emplacement se déverrouille. J'étais au chapitre 3 aussi et j'avais beau tourné toute une journée dans le secteur, je n'avais pas le notification comme quoi on est sur le territoire d'un animal légendaire.

Ciao compagnon d'infanterie :cool:

Le 16/11/2018 à 19:09, Dharma76 a dit :

J'ai cru voir quelque part qu'il faut effectivement avancer dans l'histoire pour que son emplacement se déverrouille. J'étais au chapitre 3 aussi et j'avais beau tourné toute une journée dans le secteur, je n'avais pas le notification comme quoi on est sur le territoire d'un animal légendaire.

Ciao compagnon d'infanterie :cool:

Je confirme 👍

Celui-ci apparaitra plus tard.

Le 16/11/2018 à 17:27, SheppardJ a dit :

Révéler le texte masqué
  Révéler le texte masqué

Pour Sadie, j'étais quasiment sûr de l'avoir vu dans le camp dès le chapitre 2, mais si c'est pas le cas je dois encore confondre :mellow:

Excellente vidéo. Assez contrastée et proche de mon avis global. 

Le seul reproche que j'ai à faire concerne la visée auto. Non, il n'est pas impossible de finir le jeu sans elle. Par contre il faut prendre son temps pour bien la paramétrée afin d'éviter ce sentiment de frustration lors des gunfights. Ceux-ci prennent d'ailleurs un tout autre sens une fois passée en dehors de la visée auto et du classique L2 / R2 mis en lumière dans la vidéo.

Le plus gros défaut pour moi reste son côté dirigiste pendant les missions, c'est vraiment le seul moment où je ne me suis pas senti libre.

Ventes semaine 5, toujours en tête !

181120075754999003.jpg

Pour ceux qui ont finis le jeu :

Révéler le texte masqué

La bande de Dutch IRL réunis quasiment au complet. Il manque Ms Alex McKenna (Sadie Adler) et The Blomquist (Micah Bell).

181120075819978799.png

GTA et Red Dead, des licences vraiment si différentes ? (No spoil)

Révéler le texte masqué