Unkill 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Meme chose pour moi je viens de reprendre le jeu. Cherche joueurs dispos a ttes heures ( je suis posté ) psn : unkill92. 24 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theobert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je cherche aussi une team pour jouer, je commence à me lasser d'être solo. Et j'ai tellement d'idée que je ne peux réaliser seul ... J'ai 24 ans, et je ne tire pas sur tout ce qui bouge Mon PSN : theobertlamphile Modifié 4 décembre 2016 par Theobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touriste 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2016 Salut, je cherche une team pour faire des missions, braquages.._ j ai + De 40, micro... Mon Psn xXLe-TouristeXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FalWare 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 Salut à tous ! je cherche justement à rejoindre une petite team pour faire toutes sortes d'activités! J'ai 22 ans, et mon psn est : FalWare_ Peace! Fal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuvBoi808 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2016 Salut! Pareil pour moi j'ai 19 ans et je cherche un crew tranquille pour braquage course etc.. Psn : Staif_19Clf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Salut les mecs, avec mon ami Macfly2401 nous avons monté un club de motard inspiré de la série connu: Sons of Anarchy. Je préside le chapter Sons of Anarchy Great Chaparral et lui Paleto Bay, et nous recrutons. Voici ma page de présentation si vous êtes intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain9426 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Salut tout le monde ba comme la plupart je cherche un crew pour faire des missions ect entre francais adultes et pas qui tir a tout bout de champs J'ai 22ans level 48 je suis pdg et dispose d'un club de motard j'ai un buzzard et une limousine armée mon psn c'est romain9426 rajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-le-gamer 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Salut tout Comme tout le monde je cherche une team pour fair des activite jais 16ans je suis mature. Mon psn louis-le-gamer je suis level 65 ajouter mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Salut tout le monde après une petite absence je relance la demande si des gens sont toujours motivés n'hésitez pas! On cherche toujours! Modifié 15 janvier 2017 par Flow89340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangani13 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Ajouté nous joueur mâture Bangani13 et ibakrimovic ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34500 24 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Salut à tous, également je n’arrête pas de tout faire en solo, et je m'ennuie un peu! mon id: Slyve345 j'ai 28 ans Niveau 448, j'ai oublié pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineWar 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Yo ! Je cherche des gens mature avec qui jouer. Je suis lvl 39 (pour le moment (je progresse rapidement)) mais j'ai suffisamment d'heure de jeu dans les pattes pour pallier à ça. J'ai 19ans et voilà. PSN : LiskaSnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Je remonte la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker63200 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Interesser pour vous rejoindre on a un crew avec des amis de vos ages on est 3 lol on geek en soirées aussi j ai 43 balais et mais 2 autres potos la 25taines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2017 Je suis op aussi! Mon psn : DisleurSabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molvoxx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Hello, 31ans de Paris, j'ai commencé le Online ya pas longtemps et je vois déjà les limites sans crew (Difficile de mener une mission à son terme). Je suis donc intéressé par votre crew pour faire des missions à plusieurs sans prise de tête. Dispo le soir et le we dans la limite du raisonnable. Pas dispo 7/7. Niveau 32. Psn : Molvoxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3169 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2017 Salut, je suis cédric 32 ans d'annecy, je cherche un crew avec lequel pouvoir passer de bon moment, je joue quasi tt les soirs ! Je suis niveau 103 et vient de me mettre sur ps 4 depuis peu, j'aimerai enfin faire des missions avec des personnes normales lol mon pseudo psn est nico3169 N'hésite pas A bientot sur es routes de lOS santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayblanco 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2017 Slt à tous! Moi c'est Jay j'ai 30 ans et je joue depuis le début à GTA Online. Depuis un certain temps je ne trouve plus de joueur actif dans mon équipe. J'aimerais trouver un crew actif, fun, pas trop gamin et fan de GTA. Si ça intéresse quelqu'un mon pseudo c'est Jayblanco71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2017 Oui mais PS3, PS4 ou PC ? Sans cette précision, il te sera peut-être difficile de trouver un crew. Sinon le forum GTA V est consacré au solo, je déplace ce sujet dans la section "Clans" du forum "GTA Online" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayblanco 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2017 Oui dsl je suis sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites