Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour Un seul topic par crew s'il vous plait : ce crew a déjà un topic (dont tu es l'auteur) ici, libre à toi de modifier sa présentation et son titre en éditant le premier message. Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, @skynix79 et @Nacio93, nous cherchons des bon joueurs matures, pour jouer policier sur GTA Online PS4. Si ça vous intéresse de venir tester, n'hésitez pas à me contacter. Critères à respecter : - Micro requis (Pas de bruits dérangeants) - Rôle play et responsable de votre conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloStar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 bonjour, j'ai 17 ans dans qq jours 18 et je recherche un crew ou une team pour GTA V,j'aimerais finir mes braquage puis faire des activité pour gagner un peu d'argent et tester ce nouveau dlc car je n'ai plus de sous pour tout tester !!! mon psn:FloStardu04 merci d'avance l'équipe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 tu est sur quel plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloStar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 je suis sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Ajout de [PS4] au titre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollscompanyfr 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Fu.. nous somme sur PC bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloStar 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 tu conet pas un bon crew actif sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Tu as les GTA mc's sur ps4 qui sont assez actif https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_mcs Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicks2180 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, Voila je me présente Nicks 31 Ans je cherche un crew mature de préférence pour jouer le soir et de temps en temps le week-end car oui il n'est pas évident de concilier travail vie de famille et loisirs ;). Je cherche avant tout des personnes de mon âge si possible au tour de la trentaine pour s'amuser et également progresser, j'ai repris GTA il y a peu et j'ai constaté que le jeu avait bien changé, je viens seulement d'acheter un local bikers. Merci et à bientôt sur Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGABRIEL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2017 Salue la gang je recherche un crew serieux et actif . Je vient de passer a ps4 donc level 48 mais jai jouer sur PS3 depuis le debut ... Donc si vous avez un crew actif et serieux je suis partent Au plaisir PSN: TAGABRIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, nous cherchons des joueurs matures et sérieux. On est une équipe de 20 joueurs policiers, nous faisons des missions de police et tous les joueurs policiers reçoivent leurs salaires, 20 000 € pour 20-25 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunet 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour je recherche un crew actif et sympa et polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rice0147 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 Salut on est un crew entre 30 a 40 ans et on est sur gta pour s'amuser sans prise de tête. On joue régulièrement le week-end ou quand on a des moments de libre en semaine mais la vie de famille passe avant tout. Si sa peu t'intéresser mon psn c'est Rice0147 et le crew s'appelle " La 7eme Comp ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Salut à toi, Je fais parti d'une communauté qui recrute plein de joueurs pour jouer en online (PC) ensemble pour des missions, etc. Si ceci t'intéresse contacte moi en mp. A bientôt. TheBest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBest 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour à toi joues tu sur pc ou console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomadu64 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2017 Salut à tous , je fais ce post comme l'indique le titre car je suis en recherche d'une équipe ou d'un crew serieux pour faire toute activité a but lucratif dont nous disposons Braquages , Club de Motard , Mission PDG etc... Vous pouvez m'ajouter en précisant que c'est pour GTA : tomadu64 Merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille_official 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 13 heures, tomadu64 a dit : Salut à tous , je fais ce post comme l'indique le titre car je suis en recherche d'une équipe ou d'un crew serieux pour faire toute activité a but lucratif dont nous disposons Braquages , Club de Motard , Mission PDG etc... Vous pouvez m'ajouter en précisant que c'est pour GTA : tomadu64 Merci et a bientot Je te add moi aussi je suis chercheurs , on sera déja 2 lol , tu es co la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites