RomY 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Bonjour à toi , notre crew est frais mais les bases sont la , sa nous feraient plaisir que tu nous rejoingne, on s'entraide un max pour faire de l'argent , ont ne jouent pas à qui sera le plus fort ! Moyenne d'âge 22 ans , micro non obligatoire , on est à l'aise dans le jeux ! A bientôt j'espère PSN Jambon--frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomY 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Hey salut toi ! Une fille serait grave la bienvenue dans notre crew , moyenne d'âge 20 ans on est 4 pour l'instant , on s'entraide tout le temps , ont jouent pas à qui sera le plus fort , on joue pour rigoler et faire de l'argent donc si sa t'intéresse mon psn est Jambon--frite alohaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C0caC0la 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 je suis PDG et mais le seul parmi mes amis à jouer à GTA, donc ravi de participer PSN : N27Rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisprolls 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Salut Je cherche aussi un crew pour mature pour faire des braquages organisés et en finir avec ĺe pick-up qui me rend fou. Je suis niveau 22 avec micro Si un crew veut bien de moi Psn: Krisp Rolls Modifié 20 août 2017 par Krisprolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate93 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Slt les gars et les miss je recrute sur ps4 je cherche à monter un clans nous somme 4 déjà notre taf et de travaillée toutes matières premières à recharger,caisse,voiture on c'est compris ? Avec respect aucune insultes sera tolérés . si vous êtes intéressés vous êtes les bienvenues laisse-moi votre psn et votre âge pas moin de 16ans merci et avec micro merci nous somme pas mal actif tous les âpre midi et weed kend à bientôt Modifié 20 août 2017 par Pirate93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2017 Bonjour Déplacement du topic depuis le forum "GTA Online" à sa section "Clans" Pensez à préciser la console sur laquelle vous jouez ( PS4, PS3 ?) Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, s'il vous plait. 1 Pirate93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomY 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2017 Rentrer moi en amie psn les gars Jambon--frite , notre crew est ouvert à tous , amateurs comme joueurs confirmée , le but est de s'amuser ensemble et faire de la monnaie . À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomY 2.0 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Salut à toi , mon crew " soldats de la gloire " recrute tout niveau , on est 10 , le plus jeunes à 20 ans le plus vieux en a 45 , notre but est de s'entraider tous ensemble et de jouer stratégique tout en s'amusant ! Tu serais la bienvenue ! Je t'invite à m'ajouter en ami psn pour prendre contacte , mon psn est Jambon--frite , à bientôt peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWiizz1 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Salut C'est Wiizz ? J'ai 20 ans et j'ai pas mal d'expérience sur GTA je suis partant pour rejoindre un nouveau crew mon PSN: mrwiizz1 1 Pirate93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Le 23/08/2017 à 19:11, MrWiizz1 a dit : Salut C'est Wiizz ? J'ai 20 ans et j'ai pas mal d'expérience sur GTA je suis partant pour rejoindre un nouveau crew mon PSN: mrwiizz1 salut wiizz je tes rajoute a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 salut je suis interresé j'ai 16ans et je possede un micro (psn killeur-du-53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainKidd 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 Salut c'est Iskay . J'ai 17 ans et un perso lvl 30 . Joue avec un casque et micro intégré . Psn : Iskay213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuddenDeath 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, J'ai 19 ans, un micro si nécessaire et je serais interessé pour jouer avec une team. On peut faire ce que vous voulez (si vous pouvez m'aider avec mes braquages ce serait génial) sur ps4, psn: suddendeathMTFK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou-picsous 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Salut je suis intéressé par ce crew, j'ai 22 ans et je jouais sur GTA 5 sur ps3 et depuis peu avec un nouveau perso lv16 Sur ps4 J'ai un micro mon psn Maxou-Picsous Modifié 29 août 2017 par Maxou-picsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWiizz1 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Le 24/08/2017 à 22:05, Pirate93 a dit : salut wiizz je tes rajoute a bientot J'ai rien reçu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unskill56100 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Bonjour , j'ai 29 ans je joue régulièrement a GTA 5 je dirais même presque tout les jours , je recherche un crew . je possède bunker entrepôt le centre d’opération tactique . mon pseudo social club => Unskill56100 . à bientôt in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 Bonjour Tu n'a pas précisé que tu jouais sur PC (dû moins je pense puisque tu n'as renseigné que le Rockstargames Social Club sur ton profil), Cette info devrait même figurer dans le titre du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDreyZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, Actuellement sans crew sur GTA 5, j'en cherche un pour jouer tous ensemble, faire les missions bunkers, livraison, braquo etc Ça fait un petit moment que je joue en solo et je commence à en avoir marre ? (Des gens mature si possible.. J'ai pas envie de jouer avec des keke qui crient dans tout les sens ?) PSN : xDreyZeR Lvl 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, Est ce que tu serais interessé de jouer policier avec nous sur GTA Online ? Salaire : 25 min = 20 000 € ou 50 min = 72 000 € Braquages, courses poursuites, fusillades ECT ... Critères obligatoires : - Casque micro (un bon sans bruits dérangeants) - RP, sérieux et mature - Age minimun : 16 ans - une bonne connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniltyd 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, Est ce que tu serais interessé de jouer policier avec nous sur GTA Online ? Salaire : 25 min = 20 000 € ou 50 min = 72 000 € Braquages, courses poursuites, fusillades ECT ... Critères obligatoires : - Casque micro (un bon sans bruits dérangeants) - RP, sérieux et mature - Age minimun : 16 ans - une bonne connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites