Snackx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2018 Salut ! Votre crew m'intéresse et j'aimerai en faire partie; J'ai 20 ans, un micro, niveau 45; connectés environ 5 jours/semaine le soir (week-end aprem+soir quelque fois), j'ai un bunker et aimerai me faire plus d'argent avec des activités en coop style braquage, mission sécuriser (PDG et autre). Surtout avec des gens matures et qui communique ^^' À l'avenir essayé d'acheter un complexe pour les missions fin du monde Pseudo : Snackx-Man à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xilea12 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 Le 01/05/2018 à 12:54, Dukesaga a dit : Salut J'aimerais rejoindre votre crew. J'ai 32 ans, un perso lvl 110 et micro. L'idée est de rejoindre une grosse structure pour enfin profiter pleinement du jeu et sans prise de tête. À bientôt j'espère Le 01/05/2018 à 17:40, MAROH a dit : Salut! J'ai 29 ans / Niveau 63 / micro ok / joue tous les soirs, ou tous les 2 soirs, 2h minimum / je suis partant pour les missions Gros bonnet / PDG / Motard / Braquages de fins du monde / pour aider et être aider / faire des mission en coop / Courses....et tout le reste! pseudo : "MAROH336" merci d'avance! Le 02/05/2018 à 09:39, nabilh17 a dit : Hello ! J'ai 40 ans (et un micro...), de niveau 124 et suis très souvent connecté l'après-midi (ouaip, j'ai pris une année sabbatique), AFK le matin pour le bunker Je recherche à rejoindre un crew mature, vivant pour surtout se marrer sur toutes activités (dans GTA bien sûr), j'aide avec plaisir les autres joueurs Installations possédés : Bureau, Hangar, entrepôt (marchandise et véhicule), club de motard, Bunker Véhicules possédés : Hydra, Havok (je vais l'échanger contre un buzzard), APC, Nightshark, Kuruma blindée, Grotti Visione, Deluxo (depuis hier), Akuma, Duke o'death, et j'économise maintenant pour acheté un Akula Pseudo : nabilh17 @+ Le 03/05/2018 à 01:54, Snackx a dit : Salut ! Votre crew m'intéresse et j'aimerai en faire partie; J'ai 20 ans, un micro, niveau 45; connectés environ 5 jours/semaine le soir (week-end aprem+soir quelque fois), j'ai un bunker et aimerai me faire plus d'argent avec des activités en coop style braquage, mission sécuriser (PDG et autre). Surtout avec des gens matures et qui communique ^^' À l'avenir essayé d'acheter un complexe pour les missions fin du monde Pseudo : Snackx-Man à bientôt ! Salut à vous 4 ! désolée de vous répondre si tard... Vos "candidatures" nous plaisent, alors nous serions ravis de vous accueillir parmis nous ! Alors les règles du crew sont simples, nous ne nous entretuons pas (sauf quand on délire et qu'on est donc d'accord) sinon il est demandé d'être sérieux pendant les ventes pour ne pas perdre les cargaisons mais sinon c'est la seule règle "stricte" que l'on a. Après les autres règles sont règles de base comme le respect, l'entraide ect. Nous venons de créer un site accessible sur toutes les plateformes (même sur la ps4). je vous enverrais le lien dès si vous nous rejoignez Si ces règles vous conviennent, ajoutez mon psn (je vous l'envoie par message privé ici même ) ! Je vous souhaite , en attendant, un très bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasuko Fukuda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 Salut à toi l'ami. SI le rôle play t'interesse je peux te présenter mon crew ainsi que mon équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hillbilly23027 9 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2018 Et puis la finale de l'histoire, tu t'es trouvé un bon crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samad 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2018 Je cherche un crew ps4 pour des braquage ect... quelqu' un peut me proposer sont crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FReeMan FuRii 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2018 bonjour je viens a toi avec l envie de candidater a ton crew , je pense entrer dans les critères que tu recherche , en attente de ta réponse cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LjKems 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour Xilea12! Je suis un nouveau joueur de GTAO, niveau 32. J'ai 26 ans, médecin, j'ai un micro casque et je suis un gamer sérieux. Votre description est super intéressante. J'aimerais intégrer l'équipe svp. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju62 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2018 Salut ! Alors voila , jai 28 ans et je joue exclusivement a gta, il m 'arrive de jouer a d autre jeu mais je passe le plus clair de mon temp sur gta . Je joue au moins 1h par jour et je suis connecter tout les week end.Actuellement je suis niveau 77 ,jai acheter le bunker et appartement pour pouvoir faire les activites qui y sont liés evidemment je fait aussi d autre activité et je joue avec un micro .J ai fait 4-5 crew different mais a chaque fois les crew sont trés peu actif ducoup c 'est pas interressant. bref !! je suis tres interresser . dans l attente d une reponse , un bon game a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxys13 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour , je suis intéresser de rejoindre votre crew . J ai 31 ans level 101 , avec bunker , PDG , club de motard , complexe bref deja de quoi s amusé . Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClmSoGTA 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Recherche joueurs adultes et actifs Bonjour à tous, Nous devons être beaucoup à jouer pas mal à GTA Online sans forcément avoir toujours un ami PS4 Dispo pour aider ou passer juste un bon moment. Voilà le but de ce topic. Trouver des joueurs adultes qui jouent régulièrement au Online et pourraient s'aider ou juste se réunir pour s'amuser. Je me présente donc: Clem, 34ans. Je suis actuellement lvl 296 et plutôt à l'aise niveau véhicules en tout genres (ex ci dessus). Partant pour aider (je devrais pouvoir apporter un bon soutien) et pour organiser des activités diverses. Micro inclus dans le package En ésperant trouver quelques accolytes, à bientôt Modifié 26 mai 2018 par ClmSoGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quazard 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2018 Salut à Tous. Quazard,35 ans joueurs GTA depuis plus de deux ans mon crew n'existant plus du tout je cherche de nouveaux partenaires de jeu. Au plaît de jouer avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClmSoGTA 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2018 Merci nickel! Je t’ai envoyé mon PSN par message privé. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_Nath 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2018 Salut moi c'est nathalie jai 24ans , je suis intéressée pour rejoindre votre crew je suis level 219 merci bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34500 24 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour à tous, je vous présente mon CV : j'ai 29 ans, niveau 570, possédant, un bureau de pdg, un complexe, un bunker, un hangar, un qg de motard, un garage d'import export, et pratiquement tous les derniers véhicules disponibles, alors oui tout cela semble bien beau, mais faire des activités seul, semble bien moins amusant, alors je vous contacte pour intégrer votre crew, je joue actuellement la journée, j'ai aussi un micro, en attente de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_Nath 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour moi c'est nathalie jai 24ans actuellement a la recherche dun crew jai un micro egalement merci. Il y a 21 heures, ClmSoGTA a dit : Recherche joueurs adultes et actifs Bonjour à tous, Nous devons être beaucoup à jouer pas mal à GTA Online sans forcément avoir toujours un ami PS4 Dispo pour aider ou passer juste un bon moment. Voilà le but de ce topic. Trouver des joueurs adultes qui jouent régulièrement au Online et pourraient s'aider ou juste se réunir pour s'amuser. Je me présente donc: Clem, 34ans. Je suis actuellement lvl 296 et plutôt à l'aise niveau véhicules en tout genres (ex ci dessus). Partant pour aider (je devrais pouvoir apporter un bon soutien) et pour organiser des activités diverses. Micro inclus dans le package En ésperant trouver quelques accolytes, à bientôt Mon psn : Ptite_Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_Nath 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour je serais très intéressée pour rejoindre votre crew je m'appelle nathalie jai 24 ans et un micro merci en attente de votre reponse bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorianSIC 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Salut à tous! J’ai 26 ans, ancien joueur de GTA O sur PS3, je suis depuis revenu à GTA sur PS4. Je recherche un bon crew avec de nombreux membres actifs, sérieux pour réaliser braquages, ventes, etc. Vous me proposez quoi? Thanks. Modifié 29 mai 2018 par FlorianSIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quazard 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2018 Je recherche exactement la même chose. +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou8420 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2018 Salut, Flo 27 ans, lvl 157. Je suis moi aussi à la recherche de quelques alcooliques, euhhh acolytes.. Mon psn: fifou8420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirishack 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2018 Citation Salut a tous je cherche un crew pour faire des braquages,fun,reventes etc ... Mon psn:Kirishack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites