Born2EatBurger 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 2 heures, Morgan62152 a dit : N ayant aucune réponse je me permets de proposer de rejoindre mon crew pour l instant je suis seul vraiment actif dedans mais apparemment y a du monde qui n a pas reçu de réponse ... Si vous êtes intéressé donnez moi votre id que je vous ajoute Oki, tu peux ajouter Born2EatBurger à tes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto-92 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour a vous tous, voila j'ai un soucis.. Un énorme soucis lol Je cherche un bon crew Gta online PS4 mon psn :Dark-fric-92 J'en est marre de trouver personne pour organiser des braquages ou simplement des reaprovisionnement De marchandises pour pdg ou président de club voilà je suis aussi dispo pour vous aider dans les braquages ou pour remplir vos lieux de production donc n'hésitez pas à m'ajouter sur psn ou me proposer votre CREW dans les messages merci à vous j'attends vos réponses à bientôt j'espère Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris3100 2 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour à toi l'auteur je t'ai contacter sur le psn pour te proposer un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin974101 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour,Bonsoir cherche un crew pour faire des braquages est des recherches de casse (Dlc PDG) Pour me contacter:psn Quentin974101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr4FFAtt4KK 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Salut, si toi aussi t'en as mare de passer des heures sans faire un dollar, on peut faire un crédit a deux. J'ai pas encore de complexe, mais je ne désespère pas. Je suis niveau 210, je me défends pas trop mal mais je ne suis pas un as, je sais que certains braquage de la fin du monde sont faisables a deux si on merde pas PSN : Gr4FFAtt4KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
我死了 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2018 Yo la team pardon si je poste au mauvais endroits que dieux me plante , je souhaiterais reprendre youtube, repartir de 0 après une longue période d’arrêt . J'ai de l'expérience en montage de vidéo. Mes motivations ? retrouvé une communauté à l'ancienne. Monté une équipe et dominé los santos Je souhaiterais un pote pour faire des vidéo entre autre sur GTA V mais pas que. 18 ans minimum bon micro exigé. Venez sur discord https://discord.gg/XQPjvB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecreme 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2018 Salut tout le monde je recherche des personnes pour faire des courses wtf je m’occupe de toute les courses je lance et vous avez plus qu’à rejoindre faites moi signe sur ps4 ceux qui veulent mon psn : IceCrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hokafab 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, je recherche un crew actif ps4 pour braquage et compagnie à partir de 18h tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris3100 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2018 Salut à toi je fais partie d'un crew qui s'articule principalement autour du farm de business mais nous faisons aussi des activités tu peux trouver du monde aussi pour des braquages certains de nos membres on même déjà fais cerveau criminel si tu es intéresser je t'invite à me contacter sur le psn paris31100 voilà mon id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PredadorBjj 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2018 Salut. J'ai 43 ans. Je joue également sur PS4 où je viens de commencer avec mon perso. Lvl 12, je crois. Mais je suis également sur PC où je suis level 103 ou 104. Je cherche des joueurs matures et pas prise de tête pour passer des bons moments. Business, missions mais pourquoi pas aussi les courses. Mon pseudo Social Club : Lolo_The_Crusher A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) Coucou tous est dans le titre si vous voulez plus d'infos venez en privée bonne soirée. Modifié 20 novembre 2018 par RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2018 Up plus de crew militaire rp mature avec une ambiance convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifous63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour je cherche des joueurs pour me faire des missions le weekend. Merci d'avance a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENCYGEMS97 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2019 Salut. Je souhaiterais rejoindre votre crew car je ne trouve pas de joueur serieux. Je suis au niv 88. J'ai 26ans. Psn: kenGems97 Hâte de rejoindre la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doch2401 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 17:19, KENCYGEMS97 a dit : Salut. Je souhaiterais rejoindre votre crew car je ne trouve pas de joueur serieux. Je suis au niv 88. J'ai 26ans. Psn: kenGems97 Hâte de rejoindre la team. Salut, si tu cherche des joueurs ra Le 01/01/2019 à 17:19, KENCYGEMS97 a dit : Salut. Je souhaiterais rejoindre votre crew car je ne trouve pas de joueur serieux. Je suis au niv 88. J'ai 26ans. Psn: kenGems97 Hâte de rejoindre la team. si tu cherche des joueurs regulier rajoute moi j'ai 24 ans. psn doch2401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doch2401 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2019 Doche2401 PSN poue les joueurs gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner2174 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2019 hello bon quand vous aurez fini votre pause, vous retournerez au charbon hein? alors moi 39 piges, la maturité ben voila quoi. je recommence gta online apres 1 an d'arret, et nouveau perso, bleubite level 10... deg, mon ancien compte lvl 335 irrécuperable pour diverses raisons, tant pis. donc pseudo psn doudou2174, quand vous voulez. a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antydot 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous je viens tout juste de commencer GtaV et les missions en PU m’ont décidé à rejoindre un clan afin de jouer de manière organisé je découvre à peine ce jeu donc encore tout a apprendre mais j’ai un bon niveau dans tout ce que je fais ( Ark Méga tribu, Diablo 3 top 100 ) J’ai 37 ans, un boulot donc dispo le soir à partir de 21h et le week-end toute la journée et évidemment j’ai un micro ;) ca reste un jeu mais quand je suis en mission ... bah je suis en mission mon psn : antydot66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antydot 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour à tous je commence juste GTA et je cherche un crew pour missions en coop. Braquage, missions pdg ... je suis 8lvl donc novice mais j’apprends vite et j’évoluais dans de grands clans sur d’autres jeu Disponible tous les soirs à partir de 21h et le week-end h24 j’ai 37ans merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astoria 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour, Recherche un crew pour jouer en équipe et donc faire parti d'une équipe solidaire sans prise de tête. Id ps4:Astoria28 Joignable quand vous le voulez je possède ps message et j'ai le micro. Age 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites