NIKOKO 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour je recherche un clan, je suis lvl 138, pret a faire des braquages et autres activités pour senrichir psn nkandou_94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2020 @|----OPIUM----| Salut, tu es toujours intéressé? Si oui contacte @Flow89340ou moi-même ici ou sur ps4 nos pseudos en page d'accueil du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acnologia40 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour, je cherche une team car le solo c'est bien mais on vois vite les limites surtout lorsqu'on a une collection de voiture à vendre mais personne pour nous aider. Je suis level 40 et j'ai plusieurs garages et un appartement de luxe, un bureau de PDG, un QG de motard ainsi que le bunker avec le centre d'opération mobile, une boîte de nuit. Je viens d'avoir 19 ans et mon psn est Acnologia40. Je joue uniquement pour le plaisir et pas pour me prendre la tête. Je suis actif l'après-midi et le soir voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpetsnazBoy- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2020 Salut, pour ceux qui souhaitent monter un crew ensemble, ajoutez mon PSN : SpetsnazBoy- A bientôt. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razorbackfr 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2020 (modifié) Bonjour, Valentin, j'ai 28 ans, je reprend GTA V après une pause de plus d'un an, je suis actuellement level 86. Mes bâtiments : QG pour le club de motard et deux lieux de productions. Je recherche un clan principalement pour le fun mais aussi pour monter en level et avoir un coup de mains et aider d'autres joueurs lors des différentes missions. Mon id PSN : Razorbackfr Je suis disponible très régulièrement. A bientôt, Modifié 29 mars 2020 par Razorbackfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2020 1 1 1 Razorbackfr, MarekoTsarev et yhlmans a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2020 (modifié) @Razorbackfr Salut, merci pour ta présentation. Tu peux t'inscrire dans notre crew sur le rockstar social club et me laisser un message me précisant ton pseudo gtanf. BZHK BzH KarteL https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bzh_kartel/wall il y a 27 minutes, Flow89340 a dit : Mon gars sûr @Flow89340 Modifié 29 mars 2020 par MarekoTsarev 1 1 Flow89340 et Razorbackfr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razorbackfr 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) @MarekoTsarev J'ai publié sur le mur du Crew Modifié 2 avril 2020 par Razorbackfr 1 MarekoTsarev a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2020 Ayant recruté plusieurs membres, le crew compte désormais 14 personnes. Il est toujours possible d'y adhérer mais seulement sur demande ou invitation et en se présentant ici ou sur le social club. L'ambiance est cool et nous tenons à ce qu'elle le reste avec un principe d'entraide et de fun. Peace ✌ Sur le rockstar games social club Pseudo : Dream-Sella Crew : BzH KarteL [BZHK] 1 yhlmans a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicibata92 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 7 heures, MarekoTsarev a dit : Ayant recruté plusieurs membres, le crew compte désormais 14 personnes. Il est toujours possible d'y adhérer mais seulement sur demande ou invitation et en se présentant ici ou sur le social club. L'ambiance est cool et nous tenons à ce qu'elle le reste avec un principe d'entraide et de fun. Peace ✌ Sur le rockstar games social club Pseudo : Dream-Sella Crew : BzH KarteL [BZHK] @MarekoTsarev je suis nouveau sur ps4 mais je jouais avant sur PS3 et je suis justement avec mon frère à la recherche d’un crew qui veut vraiment jouer et pas juste les troll communs sur le psn... j’ai 24 ans mon pseudo cicibata (oui j’ai fait de mauvais choix quand j’étais au collège et je me les traîne encore ....) Je suis joueur fréquent mais je travail et j’ai une vie active à côté donc ce n’est pas hyper régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoane- 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2020 Hello a tous je cherche quelques joueurs pour monter un crew de motards Pas de prise de tête juste monter un QG et faire du fric ! Pas de prise de tête ou de temps de présence obligatoire j'ai 33 ans une vie donc le but c'est de pouvoir jouer de temps en temps entre potes et faire du business / braquage Ajouter moi sur le PSN si intéressé Antoane- A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 @cicibata92 et @Antoane- Bonjour à tous les 2. Vous pouvez postuler sur la page rockstar social club du crew avec votre profil visible. Et ne pas oublier de préciser qui vous êtes si votre pseudo sur le social club est différent de celui d'ici. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2020 (modifié) @cicibata92 Salut, Ta demande pour entrer dans le crew a été acceptée. Tu peux nous rejoindre en session quand tu veux, je t'ajouterai à notre groupe de discussion. Bon jeu Modifié 8 avril 2020 par MarekoTsarev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotchoum 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) Salut @MarekoTsarev Est ce qu'il reste une place dans votre crew. voilà une petite semaine que je suis sur l'Online, je ne suis pas trop familier avec les jeux en ligne, je voudrais adherer à un crew pour partager un peu et être aider surtout sur les braquage. Dis moi si vous êtes toujours ouverts. Flo - Pseudo Social Club : flotchoum Modifié 12 avril 2020 par Flotchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarekoTsarev 115 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2020 (modifié) @Flotchoum Salut, oui nous recrutons encore un peu au gouttes à gouttes en privilégiant les joueurs qui postulent avec une brève présentation afin que les membres se connaissent un minimum entre eux. Respect mutuel, et on ne chasse pas les collègues pour une prime Je vais accepter ta demande. Mets notre crew en tant que crew principal actif. Autre précision intéressante, as-tu un micro? N'hésite pas à rejoindre nos sessions. Bienvenue à toi Dream-Sella Modifié 13 avril 2020 par MarekoTsarev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotchoum 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 5 heures, MarekoTsarev a dit : @Flotchoum Salut, oui nous recrutons encore un peu au gouttes à gouttes en privilégiant les joueurs qui postulent avec une brève présentation afin que les membres se connaissent un minimum entre eux. Respect mutuel, et on ne chasse pas les collègues pour une prime Je vais accepter ta demande. Mets notre crew en tant que crew principal actif. Autre précision intéressante, as-tu un micro? N'hésite pas à rejoindre nos sessions. Bienvenue à toi Dream-Sella Salut @MarekoTsarev, Super merci. Tu veux que je me présente où ? directement sur le crew sur le Social Club ? ou Ici ? Oui j'ai des micros. flotchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault0449 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à gta 5 sur ps4 ayant entre 18-25ans J'ai 23 ans Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour à tous, Jonathan, 29ans, j'ai commencé gta online depuis quelques semaines, actuellement rang 70, j'aimerais rejoindre votre crew pour aider les autres et aussi être aider pour des livraisons, braquages, ect. Et pour rigoler un peu avec des gens cool Je dispose du micro. Id psn = John420738 Social club = Jo074238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon17000 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2020 Bonjours voilà j ai 20 ans je recherche des joueurs gta online ps4 pour jouer faire des missions et tout ça, je préfèrais des personnes avec un micro pour pouvoir crée une parti avec eux. Je ne veu pas de kikou, nous sommes depuis un moment 2 à jouer mais bon si sa vous intéresse ajt moi Psn: anthon17000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raim 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2020 Cherche Amis/Team pour braquage/activité Salut ! Comme décrit dans le titre, je cherche des personnes qui aime un peu traîner dans le online, pour des courses, activités diverses, braquages etc entre copain ! Même trainer à la cool sur la map, voilà n'hésitez pas ! Puis avec ce confinement, rencontrer des nouvelles personnes c'est toujours simpa ! 1 BzH-KarteL a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites