Ribz_33 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 avril 2020 Salut tout le monde  Je cherches un clan mature afin, de pouvoir faire des braquages et s'amuser un Max.  Je dispose dâun QG moto avec un lieu de production et Bureau avec un petit entrepĂŽt.  Identifiant PSN : Ribz_33  NâhĂ©sitez pas a me contacter ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dede200577 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2020 Je recherche des gens parlant français  connectĂ©s souvent je suis chez fr42 rejoignez moi missions ventes etc jâai 42 ans sur gta online depuis quelques semaines niveau 95  identifiant PSn : dede200577 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lumesa 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2020 Salut a tous, je cherche des gens avec qui faire les braquages, des missions mais aussi des courses et s'amuser dans le jeu ^^ Merci  Mon psn : LaitDeSaint-Agur (j'ai 18 ans c'est un pseudo troll) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lumesa 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2020 Le 16/04/2020 Ă 12:33, thibault0449 a dit : Bonjour,  Je recherche des joueurs pour jouer Ă gta 5 sur ps4 ayant entre 18-25ans J'ai 23 ans Merci Salut je suis disponible stv Le 18/04/2020 Ă 22:45, Raim a dit : Cherche Amis/Team pour braquage/activitĂ©  Salut ! Comme dĂ©crit dans le titre, je cherche des personnes qui aime un peu traĂźner dans le online, pour des courses, activitĂ©s diverses, braquages etc entre copain ! MĂȘme trainer Ă la cool sur la map, voilĂ n'hĂ©sitez pas ! Puis avec ce confinement, rencontrer des nouvelles personnes c'est toujours simpa ! Salut, je suis disponible aussi ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SunB 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 avril 2020 (modifiĂ©) . ModifiĂ© 1 mai 2020 par SunB Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fr--SecuroServ--fr 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 avril 2020 (modifiĂ©) Le 23/04/2020 Ă 22:16, Ribz_33 a dit : Salut tout le monde  Je cherches un clan mature afin, de pouvoir faire des braquages et s'amuser un Max.  Je dispose dâun QG moto avec un lieu de production et Bureau avec un petit entrepĂŽt.  Identifiant PSN : Ribz_33  NâhĂ©sitez pas a me contacter ! Bonjour Ribz_33. Je me prĂ©sente, Tania (T__A__N__E), 30 ans et fondatrice des fr--SecuroServ--fr. Tes paramĂštres de confidentialitĂ© ne me permettent pas d'entrer en contact avec toi, via ta messagerie PSN. Es tu toujours Ă la recherches d'un crew actif sur GTA OnLine? A trĂšs vite.  ModifiĂ© 27 avril 2020 par fr--SecuroServ--fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
trollus704 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 avril 2020 bonjour a tous j ai 29 ans j ai repris le jeu il y peu je cherche des amis pour du fun et pour farm mission braquage ect je suis niveau 170 j ai bunker,complexe,gang motard .. mon psn troll704 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Leoco 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 avril 2020 CREW : Les geeks actifs Slt a tous si vous cherchez un bon crew c'est ici, profitez d'une couleur bleu moddĂ© ainsi qu'un super logos alors hĂ©site pas a nous rejoindre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BzH-KarteL 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 avril 2020 (modifiĂ©) @SunB Salut, je viens de voir ton message et d'accepter ta demande. Aucun souci si tu es plutĂŽt voiture que moto, de toute façon, on fait un peu tous les vĂ©hicules selon l'ambiance et l'humeur. Petite info valable surtout pour les prochains postulants : Je n'avais pas validĂ© ta requĂȘte car j'aime avoir un message directement sur le social club pour accompagner la demande d'adhĂ©sion au crew afin de savoir d'oĂč vient la requĂȘte et m'y retrouver dans les pseudos parfois diffĂ©rents entre le forum, le social et le psn. HĂ©site pas, maintenant que tu rejoins le crew, si tu as des questions Ă me contacter directement sur le psn et Ă participer Ă l'entraide du crew... Ă bientĂŽt dans Los Santos â ModifiĂ© 30 avril 2020 par BzH-KarteL Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Raulista_007 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mai 2020 Bonjour Ă tous j'ai repris gta aprĂšs 6 ans d'absence. J'ai 35 ans et commencĂ© le mode online il y'a 1 mois environ (je suis niveau 74) et je cherche des personnes pour s'amuser. Vous pouvez m'ajouter tant que vous voulez je joue principalement en fin d'aprĂšs midi mais ça m'arrive d'y ĂȘtre le matin. N'hĂ©sitez surtout pas Ă m'ajouter si vous avez besoin que je vous accompagne pour des missions, des activitĂ©s... parce que lĂ seul c'est ennuyant merci beaucoup. Identifiant psn : Raulista_007 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kikerice 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mai 2020 Bonjour, Moi câest Assad, 34 ans je suis Ă la recherche dâun crew pour Ă©voluer dans GTA online. je cherche Ă intĂ©grer un groupe mature et qui partage l.esprit dâentraide. Je suis actuellement niveau 32, je dispose dâun Bureau et dâun entrepĂŽt. Je joue en gĂ©nĂ©ral les aprĂšs midi et tard dans la soirĂ©e. Alors sâil yâen a parmi vous qui sont partant je suis dispo. PSN : kikerice social club : anakin72km  cordialement,  Assad 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fr--SecuroServ--fr 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 mai 2020 Le 01/05/2020 Ă 17:47, Raulista_007 a dit : Bonjour Ă tous j'ai repris gta aprĂšs 6 ans d'absence. J'ai 35 ans et commencĂ© le mode online il y'a 1 mois environ (je suis niveau 74) et je cherche des personnes pour s'amuser. Vous pouvez m'ajouter tant que vous voulez je joue principalement en fin d'aprĂšs midi mais ça m'arrive d'y ĂȘtre le matin. N'hĂ©sitez surtout pas Ă m'ajouter si vous avez besoin que je vous accompagne pour des missions, des activitĂ©s... parce que lĂ seul c'est ennuyant merci beaucoup. Identifiant psn : Raulista_007 Coucou Raulista_007. Je me prĂ©sente, Tania 30 ans et fondatrice des fr--SECUROSERV--fr. Ton profil nous interresse fortement, un membre du Staff va rapidement prendre contact avec toi en mp, via PSN ;)) ï»ż ï»żÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kiseb76 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2020 Recherche crew adulte  Bonjour a tous je m'appelle SĂ©bastien j'ai 43 ans niv247 micro Cherche crew pour divers activitĂ©s mon ancien crew n'est plus actif bon game a tous a bientĂŽt peux etre. Ps: mon psn kiseb76 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ZeusKenpachi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mai 2020 Bonjour,  Je m'appelle Anas j'ai 26 ans , niv 28 GTA V sur PS4, je viens tout juste de reprendre et je joue avec des amis mais on recherche plus de monde et un Crew qui nous accueille .  Pseudo PS4: ZeusKenpachi.  à Bientot dans le jeu j'espĂšre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mikasinho 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 mai 2020 (modifiĂ©) Bonjour,  Je m'appelle Michael, j'ai 36 ans et j'ai repris GTA il y a environ 2 mois( Merci le confinement ;)). Je suis niveau 198, je possĂšde le bureau de PDG, la salle d'arcade et la boite de nuit.  Je recherche des joueurs et/ou un crew pour jouer dans une ambiance conviviale et mature.  Je suis principalement disponible le soir et parfois la journĂ©e.  A bientĂŽt sur GTA ModifiĂ© 13 mai 2020 par mikasinho Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bibi_69120 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 mai 2020 Salut, je recherche des joueurs français tenez mon psn bibi_69120 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Benbour 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2020 (modifiĂ©) Salut Ă vous! Moi c'est Ben, 35 ans je rejoue a gta depuis peu niveau 45 club de motard bunker bureau de PDG. Je recherche Ă©galement des gens matures pour missions braquages et grosses marades! J'ai intĂ©grĂ© un crew depuis peu on est 3 avec les mĂȘmes critĂšres de jeu. RĂ©pondez moi ici ou sur mon psn: b3nb0uRR a bientĂŽt j'espĂšre ! ModifiĂ© 18 mai 2020 par Benbour 1 fr--SecuroServ--fr a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Saixend 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2020 Bonjour ! Je me prĂ©nomme Lou, 19 ans j'ai dĂ©cidĂ© de retĂ©lĂ©charger GTA Ă l'heure ou j'Ă©cris ce message je cherche des joueur qui aime l'entraide et qui ne tue pas sans raison, le niveau que vous avez m'importe peu je veux juste que vous soyez mature et que vous aimez bien vous marrez. Je suis niveau 179, je possĂšde presque tout les business (pas forcĂ©ment les meilleurs) disponible toute la journĂ©e et soirĂ©e en gĂ©nĂ©ral, voici mon PSN: Saixend. Bon jeu. ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FISHOUX35 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mai 2020 Slt les amis, Je suis open pour rejoindre un creW entre joueurs français pour avancer dans les braquages car en ce moment les joueurs je connecte et se dĂ©connecte sans arrĂȘt Psn: FISHOUX35 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BzH-KarteL 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mai 2020 Bonjour Ă tous  notre crew BzH KarteL recrute. Nous accueillons avec plaisir parmi nous des joueurs et joueuses matures aimant jouer dans une bonne ambiance, participant Ă l'entraide du crew lors des braquages, livraisons et autres activitĂ©s.  Voici notre page dĂ©diĂ©e sur gtanf : https://www.gtanf.com/forums/topic/40041-story-ps4-bzh-kartel/  sur le social club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bzh_kartel/wall  Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, vous pouvez postuler directement sur le social club. Un message de prĂ©sentation est indispensable, prĂ©cisant simplement votre Ăąge, si vous avez un micro et vos attentes globales vis Ă vis du crew.  à bientĂŽt! BZHK Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites