P!Ch0t 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Bonjour, je vous demande si c'est possible que vous puissiez me passer un patch pour jouer en francais car quand je télécharge un crack, c'est en anglais. Voila, merci repondez-moi s'il vous plait. Modifié 26 janvier 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Salut à toi ! Ce serait quand même bien que t'ailles te présenter dans la partie appropriée... Bref, voici le lien où tu pourras trouver le patch français : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?...file&id=125 Modifié 26 janvier 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P!Ch0t 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) Merci, mais ça marche pas, le patch n'est pas en francais et désolé de ne pas m'être presenté en partie appropriée... ---------------------------------- je voudrai s'avoir ou il faut le metre le patch si tu poure me dirt le chemin silteuplet merci Edit Polo_giko: Messages combinés Modifié 27 janvier 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites