Benammar 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 Tout est dans le titre, je recherche environ 4 personnes pour monter mon crew + un gang sur gta online, Le but est simple, sous mes directives gagner un Max d'argents, et jouer à plusieurs c'est plus marrant, Il faudra gérer le business, jai 8 millions à investire, dans le jeux, (argents acheté pas de glitche) Labos de coke, cannabis ect... Contrôlé la map ect... J'accepte tout le monde temps que vous êtes sérieux, Ps, je suis graphiste on se mettra d'accord sur le logo du crew, et je ferrais le design par la suite Pour ma par jai 20 ans voilà. Si vous êtes intéresser faite le savoir avec une petite présentation Il y aura quelques règles à respecter dans le crew Pour ceux qui veulent gagner de l'argents dans gta online c'est les meilleurs des moyens vue que les glitches ça risque de devenir compliquer avec rockstar maintenant. J'attend vos réponse, pour le moment 4 personnes recherchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikimystic49 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 salut salut, oui ça m' intéresserais bien de rejoindre ton clans je suis moi même proprio d'un labos de faux papier et fausse monnaie. je suis nivo 83 j'etais platine sur la ps3 micro tout ca. si tout le monde joue enssemble tt ca moi je suis partant. parce que je suis tombé sur des clans ou ce n'est pas le cas t'appel quand il ont besoin et te laisse tombé quand toi tu as besoin. donc un crews serieux je suis preneur.a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, Benammar a dit : Tout est dans le titre Il manque la plateforme ( PS4, Xbox One, PC, PS3 ou XBOX 360 ), je l'aurais volontiers ajouté au titre à ta place si au moins je l'avais trouvé dans ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Ou est la plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités illicites, comme des braquages, affrontements et autres alors rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites