Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, J'ai acheter la sanctus mais je n'ai pas le maillot pom pom girl c'est normal ou il y a une manip a faire ? mais j'ai ce t-shirt : vampire en maillot de bain peut-être est-ce celui si que j'ai debloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Le t-shirt débloqué est celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 oui j'ai la sanctus et je ne peut pas acheter ce t-shirt il n'apparait pas dans la boutique ps : je suis sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Si, tu vas dans Hauts spéciaux puis dans Cinéma. Normalement, il est là. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Non il n'y est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 http://www.noelshack.com/2016-44-1477945486-capture.png il n'y est vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Là, je ne comprends pas. Normalement, la promo court jusqu 'au 7 novembre donc ça doit étre un bug. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 J'ai envoyer un mail a rockstar du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whityyy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 Il m'ont répondue que les T-Shirts étaient distribué après la 07/11 donc comment ça se fait que certain on deja le T-Shirt de la sanctus ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2016 Salut, Je suis dans le même cas, je n'ai jamais su acheter ce T-Shirt. Il doit être trop tard j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxNRV1986XX 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2016 Le T-shirt le plus cher de l'histoire d'un gta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites