Holder-Soap 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit en postant ce message. Je recherche un joueur sérieux pour réaliser des missions et gagner de l'argent équitablement le plus rapidement possible. Je joue en ce moment même. PSN : Holder-Soap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour Déplacement du topic dans le forum GTA Online ( à la rigueur, si c'est juste ponctuel, j'aurais volontiers déplacer le topic dans la section "événement" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbillix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 je suis disponible tout de suite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Salut, Je veux bien t'aider pour plusieurs points : - Les braquages et missions de préparations qui vont avec, difficulté normale et difficile si souhaité, tout rôles possible. - Les missions classique et missions Lamar - Les missions gros bonnet et président (en session restreinte) Je précise que je cherche à créer plusieurs équipes sur consoles pour refaire les braquages en mode "entre amis", le but étant de faire quelque chose de bon! Je joue sur toutes les consoles actuelles à ce jeu, sauf PS3 et 360 ou j'ai décidé d'arrêter! Pour infos : Pour des raisons de confort, je n'accepte que les personnes ayant miminum 15 ans! Je ne refuse pas de jouer avec des plus jeunes, mais je demande à voir leur comportement avant de valider Je suis dispo en privé ou par notifications sur le forum, mais je ne communique pas mes pseudos de jeux en ligne en public! Voila Modifié 31 octobre 2016 par Alexandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuryDeath 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 Salut, je suis comme toi je recherche de bons joueurs sérieux pour missions en tout genre (Braquage, missions normal, mission PDG et Mission biker) Si tu veux on peux se faire ça dès aujourd'hui, je te donnerai mon pseudo psn en privée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheoMo94 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 Yo les guas, je vois que vous êtes à la recherche de joueurs sérieux. Et bien ça tombe bien, car je suis homme de main volontaire pour aider d'autres joueurs à finir leurs missions de prépa' et en ce moment sur le online, sa pète de joueurs qui se barre au milieu d'une mission, donc je suis à la recherche de trois bons volontaires ! Je suis lever 191, j'ai finis tout les braquages avec leurs missions de préparation, j'ai déjà été homme de main plusieurs fois dans plusieurs rôles sans problème dans toutes ses difficultés. La condition étant un minimum de sérieux tout en passant de bon moment. Je joue uniquement sur PS4. (J'ajouterai que je suis à la recherche de membre pour mon nouveau crew, n'hésitez pas à visiter mon profil si vous voulez plus d'info :-) ) Ah et heu pour la question de l'âge, j'ai 22ans et je possède également le micro. PSN: TheoMo94 J'espère à bientôt :-) Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites