dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour voila jais gros problème Depuis 4 moi je suis ban de gta 5 OnLine jais décide de racheté le jeux hier jais supprimer enceint pui réinstalle le nouveaux mais je suis toujours ban alors que jais payer le jeux 37 Euro sur steam Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Ah mon avis, ton topic aurait mieux été approprié sur le forum "GTA V Online"!! De combien est ton ban? j'en déduirai qu'il doit être mini de 6 mois, vu que tu as deja 4 mois de fait!! te reste encore 2 mois alors!! mais ça peut être ban définitif et la, tu peux acheter autant que tu veux le jeu tu n'auras aucun accès au online ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Je suppose que le ban fonctionne avec l'adresse IP. Donc tu peux créer autant de compte que tu veux, acheter le jeu autant de fois que tu veux, ça ne servira pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 je suis ban oui définitivement Mais je fais comment pour rejoue en online ? Encore racheté le jeux pui crée encore un nv compte steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Change de pays et joue fair-play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Tu a été ban pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 jai utiliser un mod menu en solo et oblillier de le désactiver en OnLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 @dolxice Topic déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winny 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Apprend à parler français aussi au passage. Tant mieux un kéké de moins sur le online... 1 Luxury Influence a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 @winny C'est pas non plus la peine d'être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 23 minutes, dolxice a dit : jai utiliser un mod menu en solo et oblillier de le désactiver en OnLine Aie ... par contre fait un léger efforts sur l'orthographe , ça permettra au autres de ne pas te prendre pour un troll ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Il ne me semble pas que le bannissement fonctionne par adresse IP. Es-tu sûr de ne pas avoir triché sur le nouveau compte ? Tu n'as triché qu'une seule fois sur l'ancien compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 non je nes pas tricher car sinon il envoi un message sur mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Peux-tu s'il te plait faire un effort sur ton orthographe ? C'est difficile de t'aider si tes messages sont illisibles... As-tu le moyen de te connecter, sur ton nouveau compte, depuis un autre ordinateur dans une autre maison/appartement (avec adresse IP différente donc) ? Tu peux par exemple demander à un ami qui joue à GTA V sur PC d'essayer de se connecter sur ton compte (attention, n'envoie pas tes identifiants à n'importe qui !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_43 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, j'ai les boules pour toi :3 37€ pour être BAN. Sur ceux contacte le support enfin ... si tu as la chance de l'avoir. Et n'appelle pas le numéro car ils ne peuvent rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolxice 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 LE NUMERO CES , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_43 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Le numéro du support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Si tu es ban définitif, tu ne pourras plus aller sur le Online, c'est d'ailleurs le but il me semble, sinon quel intérêt. En règle générale, un ban est annoncé au niveau de sa durée, tu dois être capable de savoir si celui-ci est définitif ou non. Tu as peut être reçu également un mail pour t'avertir de ce ban, un ban sans durée est illimité en général. Ils ont plusieurs méthodes pour bannir, soit l'IP qui peut être fiable en IP fixe comme la plupart d'entre nous. Si tu utilises un VPN, tu peux éventuellement contourner temporairement la suspension, mais j'en doute, ils ne se basent pas qu'a l'IP. Le ban via compte SC, dans ce cas, tu est bon à changer de compte complètement. Le double ban, déménage, change de PC, de SC, ça sera plus facile. Rien ne t'empêche d'appeler le support par mail, téléphone pour leur poser davantage de questions. Un mod oublié, parfois, ça peut paraitre méchant comme motif de ban, mais.... Tiens nous informé 1 nico_43 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence57 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 Je suis banni definitivement aussi car un "script" étaitprésent soi disant dans mon dossier racine, alors que j'avais réinstallé completement mon jeu après m'etre fait avoir... C'est une astuce d'escroquerie de leur part , alors que le online est truffé de gens qui font n'importe quoi, de kikoo... Ne le rachète surtout pas une troisieme fois, et si tu es sur pc je te propose de prendre un VPN (qui changera ton adresse ip). Hésite pas a m'envoyer un mp, je compatis avec toi car je suis aussi victime de cette arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites