Prescottb

[PC] Recherche Clan sympa et "mature"

Recommended Posts

Bonjour à tous amis joueurs,

Je suis a la recherche d'un clan sympa, mature et ayant un minimum de joueurs actifs...

Quand je dis actif, je ne veux pas forcément dire que des HCG connectés 10 heures par jours car je n'ai pas la dispo pour cela et je ne voudrais pas me le voir reproché.

Et quand je dis mature, je ne définis par forcément une limite d'age minimum, car il y a beaucoup de "jeunes joueurs" qui sont plus matures que certains plus vieux.

Personnellement j'ai 35ans ++ ^^ et j'ai envie de profiter des nouvelles DLC et de pouvoir faire quelques bracos hors pickup qui galèrent tout le temps...

Bien entendu j'ai TS et micro cependant j'ai aussi une vie de famille du coup je n'active mon micro que lorsque vraiment nécessaire...

Au plaisir de vous retrouver IG

Hello !

Je viens juste de m'inscrire, j'ai vu ton annonce, de note côté on est 3 amis dans notre crew qui jouons ensemble depuis un moment, ça fait un peu plus d'un mois qu'on s'est mis à GTA Online, malheureusement à trois c'est un peu compliqué pour les braquages...
Du coup on espère trouver d'autres membres pour notre Crew afin de pouvoir jouer ensemble, pouvoir faire les braquages à 4 personnes en étant sur un TS et pas avec toujours un random qui fais pas ce que nous voulons...

Nous avons tout les 3 25 ans environ, nous sommes toujours ensemble sur notre teamspeak, toujours en vocal, a se marrer, a faire les cons, et a être sérieux quand il le faut. Bref, une bonne mentalité donc !

Nous demandons juste d'être en vocal pour jouer, car écrire au clavier dans GTA, alors que tu es en mission, Compliqué !

Si tu es intéressé, hésite pas a me contacter, ici ou par mp, on verra par la suite !