ImSelex 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, J'ai acheté GTA V il y a environ 4 mois sur Steam. Le jeu fonctionnait très bien jusqu'à ce que tout récemment j'achète une manette Xbox One avec fil pour Windows. La manette marche très bien sur tous mes jeux excepté sur GTA V. Le problème est celui-ci: quand je vise avec une arme je ne peux pas tirer. Dès que j'appuie pour tirer, l'arme revient à sa position normale. Il est impossible de tirer ''normalement'' à moins de ne pas viser. Les paramètres de la manette en jeu sont par défaut. Sachant que ma manette marche parfaitement, et qu'elle n'est donc pas le problème, quelle est la solution? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 Salut, J'avais un problème similaire sur PS3 et c'était la configuration de la manette qui avait changée sans que je ne fasse quoi que ce soit. Reprend tous les paramètres un par un et vérifie qu'il n'y a rien de changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, J'ai ce problème aussi, la solution est simple : Il faut inverser les boutons 1 et 2 (R1 devient R2, L1 devient L2, et inversement). Tu dois trouver une option pour modifier ça dans les paramètres de ta manette. Il te faudra un peu de temps pour t'adapter, mais en tout cas ça fonctionne. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbsolemXLC 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, Perso, j'ai trouvé une solution en changeant le mode de ma gachette elite en changeant de position le verrou de ma gachette https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-one/accessories/troubleshoot-triggers-xbox-one-elite-controller Vu que je fais pas mal de fps je l'avais configurer en ultra sensible, donc ça allait pas jusqu'a à la butée et n'était pas détecté comme un tir. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACXT_Blaster 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2018 Le 06/11/2016 à 20:27, Mimile38 a dit : Bonjour, J'ai ce problème aussi, la solution est simple : Il faut inverser les boutons 1 et 2 (R1 devient R2, L1 devient L2, et inversement). Tu dois trouver une option pour modifier ça dans les paramètres de ta manette. Il te faudra un peu de temps pour t'adapter, mais en tout cas ça fonctionne. Comment as-tu fait pour pouvoir configurer ta mannete car je suis sur ps4 et je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derfull 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2019 Après plusieurs recherches sur des sites en Anglais, j'ai ma réponse, qui va servir aux autres dans mon cas. Alors, le problème concerne les manettes première génération, il y'a un caoutchouc en dessous la touche R2, qui apparemment est usé, du coup sa diminue la sensibilité de la touche. Donc le problème viens de GTA V qui a pousser la sensibilité de R2 au minimum mais aussi de Sony, car certaine manette sont défectueuse, dans les anciennes. Apparemment Rockstar font la sourde oreille, il n'y pratiquement aucune réponse de leurs part sur les forums, ou sinon des réponses inutiles. Seul solution actuellement, d'ailleurs je suis dégoûté, c'est soit acheter un nouveau pad, ou soit changer le caoutchouc dans la manette, mais il faut bien sur la démonter, ce qui me dérange... Bref, c'est n'importe quoi, vraiment abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites