Piottrr 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Je vous sollicite car j'ai un problème pour installer GTA V sur mon PC. Après avoir joué pas mal de temps sur XBOX 360, j'ai décidé de continuer mon aventure GTA sur PC pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Mais après avoir acheté un code en ligne et récupéré le fichier GTAV_Setup_Tool.exe auprès du social club, je suis dans l'incapacité de lancer l'installation. Elle démarre, me demande de choisir une langeu puis plantage: J'ai regardé sur les forums et sur le social club sans vraiment trouver de solutions, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Avec la hâte de vous rejoindre online! D'avance merci pour vos retours. Modifié 16 novembre 2016 par Piottrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Quel système d'exploitation as-tu (Windows ?) ? Déjà, il ne s'agit pas d'un problème dû au GTAV_Setup_Tool.exe mais plutôt dû à l'installeur InstallShield. Après une petite recherche google : https://community.flexerasoftware.com/showthread.php?188801-installshield-error-(-5006-0x80070020) Ils nous expliquent donc de désactiver l'ensemble de tes anti-virus le temps du l'installation de GTAV ainsi que de démarrer l'application en tant qu'administrateur ? (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur) Pourrais-tu donc essayer et de nous faire un retour ? Un autre lien au cas où si tu t'en sors en anglais : https://support.na.sage.com/selfservice/viewContent.do?externalId=11768&sliceId=1 Merci d'avance. Modifié 10 novembre 2016 par gp007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, N'ayant pas de retour, je laisse à supposer que votre problème est résolu. Merci toutefois de nous faire un retour positif ou négatif sur cette méthode de résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piottrr 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Pardon, je réponds tardivement. Je suis sous Windows 7, j'avais déjà vu ces pages et j'avais essayé de couper l'antivirus et d'autres manips; sans succès. Du coup j'ai choisi la manière forte avec une bonne ré-installation système complète; ça fait pas de mal mais c'est un peu long. Du coup problème résolu, et système nickel pour jouer au jeu. Si ça peut servir à quelqu'un... Merci de l'attention que vous avez apporté à mon problème. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites