Jodu22

Probleme

Recommended Posts

Bonjour

Je suis un petit nouveau et je cherche de l aide pour gta5 online:

Je possède le jeu depuis sa sortie mais je ne pouvait pas jouer avant car pas d' internet....

La semaine dernière j'ai enfin pu (via une partage de connexion sur un téléphone en 4g) essayer ce jeu online.

Après les longues mise à jour je lance le jeu en mode online et fait plusieurs partie je passe de serveurs en serveurs pour essayer.

Dans ma dernière partie j'ai fait un braquage mais à la fin de celui ci il me est arrivé un truc plus que chelou:

Mon personnage c' est d'abord mis a faire des pompes sans que je puisse le controler ,

puis il a hérité de un chapeau de paille,

Ensuite son corps est devenus celui d' un bonhomme de neige

Ensuite j' ai respawn dans une espèce de roue à hamster geante qui me as tué une bonne dizaine de fois à la suite....

Je ne sais pas si c'est était un Hack ou un bug mais bref...

Mon souci c est que j ai été obliger de quitter le jeu car aucune fonction ne marchait plus

depuis impossible de me connecter à gta online....

Ça me marque sans arrêt connectez vous au psn en appuyant X allors que je suis déjà connecté ...

Les test de connexion donnent des résultats correct mais rien ne fonctionne.

Merci de votre aide

Modifié par Jodu22

Tu n'as pas précisé, mais à mon avis tu dois être sur PS3, donc :

1°/ tu as eu à faire à un modder qui t'as fait la misère !. Sur PS3 ou consoles oldgen c'est devenu une habitude !

2°/ et sinon, pour ton souci de Co. sur le Online, c'est un peu normal vu que ce dernier était soit limité soit inaccessible (oldgen encore et toujours) pour bon nombre d'utilisateurs, et ce pendant plus de 24heures.

Réessaye, ça devrait aller mieux maintenant !

Et si tu veux être tranquille en session, joue en session de crew ou entre amis, voire même en mode "visée libre" !

Bon jeu !

Modifié par NeAlithyk