CapitEnzo09

Bonne config mais lag

Recommended Posts

Je viens de finir le téléchargement de gtaV,en lançant le jeux je me retrouve a 4fps,je n'arrive quasiment pas à aller dans les options mais je voit que la VRam est utilisé seulement a 1400/2000 donc je me demande pourquoi je lag comme ça et si quelqu'un a une solution
config:AMD FX8300 BE
Asus gtx 660 2go
12GB Ram
A l'aide

Bonjour à tous.

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Voila je me suis acheté un pc la semaine derniere, dont j'ai tout monté.

Voici la configuration principale :

I5 6600k

Z170 Pro Gaming ASUS

1070 KFA2 8GB

16 GB de RAM

1TO de dd SSD

Voila, malgré ma config assez musclé, en ayant les paramétrés graphique sur "élève" je constate une chute assez conséquente de Framerate, de 60 fps je tombe à 30 fps mais jamais en dessus, et ceux quand je passe dans une zone de végetation.

Est ce que c'est normale?

Merci de me préciser.

Bonne journée à tous.

Bonjour et bienvenue,

Question bête, ton alim est-elle assez puissante pour alimenter tout ça ?

Active la synchronisation verticale si elle ne l'est pas, essaie de baisser la qualité de l'herbe et vois si le problème persiste.

il y a 8 minutes, JeyM a dit :

@gtavdanh

J'ai fusionné ton topic avec un autre qui traite du même sujet

Aucun soucis merci :)

il y a 21 minutes, Mimile38 a dit :

Tu rencontres le problème seulement sur GTA ? Essaie d'optimiser le jeu avec GeForce Experience :huh:

Oui que avec GTA, j'ai tester BF1 est je suis à 60 fps tout le temps.

Salut, j'ai eu exactement le même probléme que toi au début tout va bien et puis d'un seul coup sa beug de plus en plus.

La solution est simple; ne m'etait jamais votre carte graphique avec Windows ou Geforce Experience c'est NUL.

Taper tous simplement " Driver *Nom-de-votre-carte-graphique* *Marque-de-la-CG* Sur Google et vous trouverez facilement la derniere misea jour de votre CG en .exe alors rien de bien compliquer a installez.

Voila, dit moi si sa a résolu ton probléme :) 

Alors je revient sur mon problème (qui n'est pas trop pareil que le leurs) enfait dès que je lance gta5 ça me fait 4sec d'image stopé puis 1 sec d'image normale,ensuite j'ai été dans les options graphiques et quand je fait "lancer test ou scan ou je sais plus quoi" ça me lance une cinématique qui fait ce problème mais il y a les fps en dessous et je suis a 40fps donc visiblement le jeux en lui meme ne lag pas

Le 13/11/2016 à 11:25, gtavdanh a dit :

Bonjour à tous.

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Voila je me suis acheté un pc la semaine derniere, dont j'ai tout monté.

Voici la configuration principale :

I5 6600k

Z170 Pro Gaming ASUS

1070 KFA2 8GB

16 GB de RAM

1TO de dd SSD

Voila, malgré ma config assez musclé, en ayant les paramétrés graphique sur "élève" je constate une chute assez conséquente de Framerate, de 60 fps je tombe à 30 fps mais jamais en dessus, et ceux quand je passe dans une zone de végetation.

Est ce que c'est normale?

Merci de me préciser.

Bonne journée à tous.

Oui c'est normale les zones de végétation en Ultra bouffe un max de ressources

Je viens de finir le téléchargement de gtaV,en lançant le jeux je me retrouve a 4fps,je n'arrive quasiment pas à aller dans les options mais je voit que la VRam est utilisé seulement a 1400/2000 donc je me demande pourquoi je lag comme ça et si quelqu'un a une solution
config:AMD FX8300 BE
Asus gtx 660 2go
12GB Ram
A l'aide

J'avais à peu prés le même problème un certain temps, il s’avère que c’était mes fichier Direct11 qui était corrompu

Modifié par Unfamous Guy

Bien le bonjours.

Je joue a GTA 5 depuis bientôt 1 semaine et depuis le début du jeux j'ai une chute de FPS.

Malgré ma config très bien pour ce jeux le jeux saccade pendant que je suis en voiture ou que j'ai charger un gros boue de la map (qui prend environ 10 min).

Même les graphisme au plus bas le problème reste toujours là, ce qui est ennuyeux car il y a que ce jeux où mes FPS chute (sur Division mes graphisme son au maximum et pourtant pas de chute d'FPS).

Quand je relance le jeux, le jeux fonctionne a merveille mais si c'est pour le relancer a chaque fois sa m'ennui beaucoup ce qui est pas très facile en pleine mission.

J’espère avec des réponses au plus vite.

Config:

-NVIDIA GeForce GTX 970

-Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz

-8.00 Go (RAM)

Cordialement

Modifié par MrArkar

Le 29/11/2016 à 22:58, MrArkar a dit :

Bien le bonjours.

Je joue a GTA 5 depuis bientôt 1 semaine et depuis le début du jeux j'ai une chute de FPS.

Malgré ma config très bien pour ce jeux le jeux saccade pendant que je suis en voiture ou que j'ai charger un gros boue de la map (qui prend environ 10 min).

Même les graphisme au plus bas le problème reste toujours là, ce qui est ennuyeux car il y a que ce jeux où mes FPS chute (sur Division mes graphisme son au maximum et pourtant pas de chute d'FPS).

Quand je relance le jeux, le jeux fonctionne a merveille mais si c'est pour le relancer a chaque fois sa m'ennui beaucoup ce qui est pas très facile en pleine mission.

J’espère avec des réponses au plus vite.

Config:

-NVIDIA GeForce GTX 970

-Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz

-8.00 Go (RAM)

Cordialement

T'as quelle version de GeforceExperience ?

il y a 3 minutes, Unfamous Guy a dit :

Je veux la version du driver , parce que je sais qu'avec leur maj j'avais de grosse chute de fps sur tous mes jeux j'ai du retourner à l'ancienne

Comment on la voie

Modifié par MrArkar