LincBarker

[Plateforme PC] Communauté Roleplay

Recommended Posts

XuOpzyf.png

Bonjour à Tous et plus particulièrement les Rolistes !

Je suis membre de ce forum depuis des années et au fil du temps, depuis la sortie du GTA Online, j'ai vu fleurir tout un tas de crew et projets Roleplay sur la plateforme PC

J'aimerais avec l'appui d'autres rolistes, pouvoir rassembler tout ces gens et tout ces projets en un seul et faire un récapitulatif. Je sais que bien souvent les rôlistes en recherche de crews mettent tellement de temps à chercher un crew qui leur suffira qu'au bout du compte, il se lasse et jouent seul voir même partent sur un autre jeu. Grand theft auto 5 Online, est rempli de possibilités pour le jeu de role et ce serait vraiment bête de ne pas exploiter toutes ces choses ensemble, dans le même esprit !

Je sais qu'il y'a une Communauté sur Playstation 4 appelée Heroes Games Studios, chapeautée par @Official-Heros qui s'organise très bien et qui remplissent des sessions de joueurs Roleplay, avec pour chacun leurs histoires, leurs métiers et leurs vies.

Que ce soit des projets/crew Bikers, policiers, armée, transporteurs, mécaniciens, routiers, ouvriers etc, vous êtes les bienvenus !

(je mettrais à jour ce premier post avec toutes vos infos données)