Skall_Black

Problème Online

Recommended Posts

Bonjours, avant de vous demandez de m'aider j'ai chercher plusieurs fois une solution a mon problème sans résultats.

Je joue a GTA V sur pc et depuis 6mois je ne peut plus jouer en Online au début cela ne me déranger pas mais avec les nombreuses et récente mise a jour j'aimerai y rejouer.

Quand je lance le jeu ils me demandent de me connecter au social club ce que je fait ensuite en au à droite un message s'affiche " Skall_Black est connecté" pour l'instant pas de problème mais pendant le chargement du jeu un autre message s'affiche "Skall_Black est connecté en mode Hors-ligne" Hors je n'est touché à rien.

J'ai donc essayer de lancer le mode Online en étant dans le jeu et ils me disent de me connecter au social club et de vérifier ma conncetion mais elle n'a aucun problème étant donné que je poste ça.

Merci de m'aider je veut essayer le mode trone !!!!!

Pour le pare-feu :

Démarré => Panneau de configuration, Paramètre de sécurité, Pare-feu Windows, Activer ou désactiver pare-feu windows et tu coches désactiver sur l'ensemble des différentes options.

Bonjour je viens de voir que mon précédent message ne c'était pas envoyer 

oui j'ai du nouveau le fichier n'exister pas mais j'ai regarde mes pare-feu ajusté quelque truc 

et voila qu'il est possible de se connecter à GTA V Online 

alors es un grand merci à toi merci davoir prit le temps de m'aider