GritzGTA

DONNE MOI TON DEFIS HARD SUR GTA V

Recommended Posts

Yo les gars, j'ai 20ans et je recommence une aventure youtube sous forme de défis et questions sur gta v, donc donnez moi vraiment tout les défis et questions qui vous passe par la tête dans la mesure du réalisable quand même :) 

Pour l'instant je viens de réaliser le défis de faire le tour de la map de GTA à pieds et SANS COURIR :

DEFIS GTA V - RECORD DU MONDE HARD : https://www.youtube.com/watch?v=vPFwTa2_lTg

Et AVOIR 5 ETOILES EN TUANT UNIQUEMENT DES CIVILS : https://www.youtube.com/watch?v=-jj2jxMdrLw

Merci d'avoir prit le temps de me répondre :)

T'es un ouf :lmfao: Mais bravo à toi ...c'est original! Je vais y réfléchir. Moi aussi je tente des défis beaucoup plus basique...hier j'ai battu mon record au golf (27)...Là je vais essayer 5 étoiles avec les 3 persos en même temps et sans mourir bien sur...Après, tous les trucs genre spam la touche X (ps4) non merci, le triathlon m'a déjà bousillé l'cerveau...

Tu peux tenter de faire le tour de la map sous l'eau uniquement (avec les bouteilles bien sûr). Tuer le plus de flic possible à mains nu...ça va être vite fait :p

Juste un conseil met tes vidéos en miniature c'est plus attractif.

Bonne continuation.

Modifié par SebZouh

Merci :) On pourrai tenter des défis à deux si tu veux si t'es sur ps4. Le défis sous l'eau je peux le faire celui là mais l'autre tué des flics a mains nus ça à mon avis c'est impossible mais je vais tenter quand même pour voir ^^

Je voulais les mettre en miniature mais elle s'affiche en super grande ici

Merci beaucoup :)

Vine picture c'est pas réellement un défis mais merci de l'idée, si tu en as d'autre hésite pas :)

Modifié par GritzGTA

Oui j'suis sur PS4...mais je ne peux que jouer au solo...pas de PSN+ :/

@lestral13 moi j'lai réussi ton défi .....:p non en solo c'est pas possible les véhicules dé-spawns (oui oui dans mon vocabulaire ça existe) ...j'adore les défis VinePicture mais avec Manu vous êtes trop forts.

Modifié par SebZouh

Avec mon ancienne team (TLBF) on avaient fait l'aéroport -> Mont Chiliad a pied en session publique pleine sans le passif et on c'était bien amuser.

Plein d'inconnu nous avait rejoint et avait jouer le jeu. A savoir qu'on étaient sur PS3 et qu'il y avaient des moddeurs a foisons :lol:

Tu te souvient @Ludwig @Vincent67 !!!