kfouchaux 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2016 Quand je veux aller en online sur GTA 5 si ma Xbox one sa me dit votre profil n'est pas autorisé à être en online Sur une console que j'ai acheté à une personne je voulais savoir si elle était ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Pourrais-tu être plus précis dans ton titre (Problème connexion compte xbox live sur GTA par exemple) Dans ton sujet, pourrais-tu être plus clair ? Il s'agit d'une console que tu viens d'acheter à une personne et sur laquelle tu utilises le compte d'une autre personne ? As-tu un compte ? Je laisserai le sujet aux personnes plus experte sur xbox (j'ai pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 La console? non il n'existe pas de console xbox one jailbreak,. Mais c'est p'etre plutot que tu essai de rejoindre le online avec son compte(qu'il t'a préalablement donner son gamertag et mot de passe ^^) mais soit il n'a pas ( ou plus) d'abo au xbox live, soit il a fait grosse connerie et est ban du live( j'opterai pour le non abo à mon avis) Prend un abo et créant ton propre gamer tag et mp, tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites