tcarfice 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) Salut tous le monde, Je veux savoir est qu'il existe un mod qui rend gta vc ou gta sa un gta vcs ou est se qu'il éxiste un projet pour cella? SVP aidez moi car j'ai volu jouer à VCS sur pc mais dommage qu'il ne sois pas sortie? Modifié 30 janvier 2007 par tcarfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 J'ai pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 (modifié) J'ai pas compris ta question Il demande si il existe un mod qui remplace tout San Andreas ou tout Vice City par le Vice City de VCS. Réponse>Bonne question,mais ça n'apporterais pas de gros changements,autant attendre GTA VCS sur PC.(même si Rockstar a pas l'air décidé). Modifié 13 février 2007 par Halofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Non. Il y a un mod en préparation sur GTAForums.com qui remplace GTA3 par Liberty City Stories. Pas encore vu la même chose pour VCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 A moins de te servir d'un émulateur Playstation2 (ce qui est, soit dit en passant, totalement illégal...), je pense que tu vas compter les jours, mois, années, avant de pouvoir y jouer sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 C'est totalement légal si tu possèdes le CD d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites