Wallonous 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir ou et comment se procurer le véhicule blindé , le gros 4X4 . J'ai demandé à un ga qui l'avais et il m'a dis qu'il étais dans le warstock au prix de 675K mais je n'ai rien trouvé. Est ce qu'il faut la débloqué en faisant qqls chose en particulier? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 Salut a toi, il faut que tu le debloque en réalisant la mission de préparation "Insurgent" du braquage des labos humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wallonous 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, Sprunk a dit : Salut a toi, il faut que tu le debloque en réalisant la mission de préparation "Insurgent" du braquage des labos humaine. C'est celle avec Lester, qui coût 40K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 Non c'est avec quelqu'un d'autre que je ne me rappelle plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 il va te falloir faire la braquage complet du Labo Humane pour le débloqué! fais le avec d'autre joueur si tu n'as pas les $$$$ ou niveau pour lancé le braquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wallonous 4 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2016 OK merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites