owax-38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Salut je suis à la recherche d'un nouveau Crew adulte et sérieux ! J'ai repris gta depuis peu Niv 65 j'ai 31ans. Ps4 Casque micro Cherche une bonne équipe pour mission pdg clubs motard et autres. Disponible en soirée et de temps en temps l'après midi. Mon ID : owax-38 Modifié 27 novembre 2016 par owax-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Salut Owax, Tu es sur quelle plateforme? Si tu es sur PC, n'hésites pas à voir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités, rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
owax-38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Salut Cole_Volff je suis passer sur ton forum mais je rencontré un problème pour m'identifier donc si possible rajoute moi. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Salut owax, il faut impérativement un compte pour faire une candidature. As-tu bien validé ton compte depuis le message envoyé sur ton adresse e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites