ilyama 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour _ Suis un petit nouveau ici, j'ai un petit souci, rien de grave mais j'aimerias le résoudre... Si vous pouviez regarder cette vidéo, c'est très subtil, c'est à la fin, ça se voit en regardant le frigo par exemple... il y a comme un changement de températures de couleurs ou de luminosité... j'ai ça avec plusieurs drivers, j'ai réparé le jeu, j'ai testé sur 2 écrans, en low et very high, rien ne change... Une idée ? Merci Modifié 29 novembre 2016 par ilyama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 C'est tout à fait normal, c'est un peu comme quand tu sort d'un tunnel et qu'il y a un grand soleil, il y a un temps d'adaptation de l’œil. Là c'est pareil, le jeu recréer ce petit temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyama 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Possible mais c'est vraiment mal fait alors parce que sur la vidéo ça paraît un peu smooth, ça l'est pas en vrai... Du coup je pense pas que ce soit ça ! Un pote n'a pas ça en tout cas... Modifié 28 novembre 2016 par ilyama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyama 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2016 Meilleure vidéo ici Regardez quan dje me retourne vers la fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites