Bananasman 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour / Bonsoir cela fait maintenant quelques jours que je possède GTA V sur PC et je suis à la recherche de joueurs pour pouvoir découvrir le GTA V ''online" PS : je suis novice en la matière è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 salutations ! je suis aussi sur PC donc si tu as besoin, avec mes amis nous sommes la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananasman 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2016 Ok cool je t'ajoute de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARES_DEFRANCE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Salut Bananasman, (il est compliqué a écrire) Je me présente Ares_DEFRANCE, je suis le secrétaire des The Underdogs MC, un club de biker sur GTA V PC. Nous avons des recrues qui sont dans la même attente que toi et qui cherchent a progresser, évoluer, pour le coup le Crew est la meilleur solution. Pour rentrer chez nous il te faut : 1 micro 1 tenue biker 1 moto de biker Mumble (un logiciel dans le style Skype mais qui est prend moins de connections internet que n'importe quelle autres support de communication) 2 la bonne humeur 1 maturité Nous sommes également un Crew multi gaming, en effet nous avons des équipes dans plusieurs jeu, APB reloaded, Guild Warz, Watch Dogs 2, LOL, ect.. Ares_DEFRANCE, Lien Fb : clique ici Modifié 8 décembre 2016 par ARES_DEFRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites